Best of des meilleurs tutoriels coiffure pour les fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 20 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Plumetis

Plumetis
    Expand Collapse

J'adore ! Mais un petit regret sur l'absence de coiffures pour cheveux courts :-)

3. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

Moi, j'aime bien... dommage qu'il n'y ait rien pour les cheveux très frisés ou métisses.

En même temps, je sais que c'est pas facile à trouver ce genre de tuto, j'ai cherché...:dunno:

4. WhataShame

WhataShame
    Expand Collapse

Le tuto de la tresse couronne à l'air vraiment compliqué ... Heureusement j'en ai trouvé un plus simple. Le rendu que je voudrais, c'est celui la[img=348x411]http://images6.fanpop.com/image/photos/35600000/Zoey-Deutch-at-the-teen-vogue-young-Hollywood-party-zoey-deutch-35659590-502-594.jpg[/img]

5. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

Je suis d'accord, il y a des coiffures vraiment belles mais d'ici Noël ma capacité à savoir manier mes cheveux sera toujours au point 0 :yawn:

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je viens de tester la tresse cascade, c'est chaud mais pas aussi compliqué que ça en à l'air! Avec un peut d'entrainement y'a moyen de faire des trucs cool!

7. CreamSoda

CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

Le titre de l'article m'a fait sourire... en gros c'est "le meilleur des meilleurs tutos", quoi. :rotate:

Ceci étant ce sont de biens jolis tutos. Douée comme je suis en coiffure j'arriverais pas à en faire un dixième, mais c'est très chouette.

8. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Je rêve personnellement de tutos pour réussir les coiffures réalisées par l'agence 365c ! Heeeeeeelp :)

Chargement...