Best Of des meilleurs tutoriels maquillage pour les fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 17 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Et toi Virginie tu vas nous proposer une autre vidéo beauté qu'avec bourgeois?

Non pas que je l'aime pas, mais j'ai aucun produit qui s'approche de ça...
    Puis pourquoi pas faire une vidéo qui regrouperait tous les looks beauté de la rédac? :d

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Alors pour adopter ma routine beauté, le matin tu peux te mettre une petite émulsion d'eau du robinet sur l'ensemble du visage y compris la zone T, ensuite jouer sur le look nude en prenant bien soin de laisser vierge tes paupières ainsi que tes lèvres et l'ensemble de tes joues et de tes pommettes, prier pour ne pas avoir oublié un caca d'oeil dans un coin (le cas échéant, le retirer grâce au nouveau Indexator de GemeyMaybelline), et partir avec l'assurance d'un air naturel et très sauvage. :lunette:

4. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

:yawn::yawn::yawn: Roh @mymy :yawn::yawn::yawn:
    @Boetia Ça pourrait être chouette : y a la team liner avec SPP, Léa ou encore Perrine, la team nude avec Virginie, Naima ou encore la team rienaàfoutrej'aipasletemps avec Mymy et Fab :yawn: ...

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Pour le moment aucune vidéo n'est prévue, mais on revient vite avec Léa avec de nouveaux tutos non-sponsorisés !

6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Ce serait bien d'ajouter au dessus de chaque vidéo la description rapide du maquillage, juste pour qu'on se retrouve plus facilement.
    Parce que sur certaines des vidéos le résultats est par forcément super clair dans l'image de présentation (et que tout le monde à pas forcement envie de regarder toute la sélection mais juste une ou deux qui ont l'air bien)

Chargement...