Best Of des tutos maquillage pour les fêtes de fin d'année 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 23 décembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Je viens de regarder ma première vidéo tuto make-up en Coréen, merci Virginie :yawn:
    Elle a une peau et des cheveux tellement sublimes :puppyeyes:

Les avant après sont toujours super surprenants, c'est ouf :eek:

#2 Andorinita, 23 décembre 2015
    Dernière édition: 23 décembre 2015
  3. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Y'a un truc que j'aime pas avec les tutos maquillages de fête pour les peaux foncées comme la mienne c'est que c'est toujours HYPER surchargé au niveau des yeux.....

Mardy Bum a BigUpé ce message
  4. Tracks.

Tracks.
    Expand Collapse
    Holy Crap

OMG mais le contouring et les 10 couches de maquillage ... Le résultat est très beau mais je suis perplexe, moi qui mets du crayon en guise de make-up, j'y arriverai jamais :sweatdrop:

5. evey25

evey25
    Expand Collapse

@Tracks. @cecelight vous pouvez aussi vous inspirer des tuto sans pour autant les reproduire à la perfection.
    Je pense que l'idée, c'est qu'à Noël on se maquille un peu plus que les 364 autres jours de l'année. Si vous avez l'habitude de mettre du mascara vous pouvez ajouter du fard à paupières et du blush et ce sera déjà super :top::)
    Et Joyeux Noël :renne:(les cadeaux les cadeaux les cadeaux ) :snowman: :snowman:

Tracks. et cecelight ont BigUpé.
  6. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Oh mais la coréen c'est tout simplement magnifique les cheveux + son maquillage. :worthy: Mais j'ai pas le matériel pour reproduire ça T__T Et puis j'ai pas ses cool cheveux :P

Et Tanya Burr elle y va cash sur le noir quoi :O
    Mais elles sont toutes jolies, va falloir que je décide quoi faire :frotte:

Andorinita a BigUpé ce message
  7. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Moi qui me maquille rarement j'ai essayé et.. ça ressemble pas du touuut à la vidéo, je suis pas douée haha !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vous aurez bien évidemment reconnu le maquillage de la troisième vidéo ! :yawn:

Chargement...