Betaséries - Le lastfm des séries :)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Abécédaire, le 29 décembre 2010.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Bonjour les mad,
    j'aimerais vous faire découvrir un site (hyper utile selon moi) se nommant Betaséries. Ca permet de répertorier toutes les épisodes de séries que vous avez vu (même des dessins animés !) de les noter, de voir lesquels ils vous restent à voir et d'avoir une liste précises de toutes les diffusions des prochains épisodes.Ah oui et voir combien de temps vous avez passé devant la télé à matter des séries et combien de % des épisodes dispo avez-vous matter. Entre autres ... Si vous voulez tester cliquez ici, je serai votre marraine (Y).

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'y suis également depuis un ou deux ans, c'est super pratique quand on suit plein de séries, surtout pour les gens tête en l'air (je suis bien capable de charger deux fois le même épisode et de m'en rendre compte seulement en le mettant en route...). Et puis c'est pas mal pour les sous-titres aussi !

3. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

Moi ça m'a quand même bien perturbé ce matin au réveil quand j'ai voulu tcheker quelle série regarder en mangeant mon Nutella.. !
    Et puis ça rame quand même un peu ou c'est juste moi?

4. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse

ah merde :s

Moi ça c'est bien passé quand même le transfert. Mais je trouve beaucoup moins pratique la manière de marquer les derniers épisodes vus...

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je trouve cette nouvelle version plus agréable (surtout parce qu'elle est plus rapide), mais leurs icones sont toujours aussi peu claires !

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Moi je trouve pas ça trés pratique au niveau du changement d'épisode :sad: Je comprends pas, on est obligé de mettre une note à l'épisode qu'on a vu si on veut passer au suivant ?
    P.S : avez-vous toutes donné votre nom de compte ? :)

7. Fisher

Fisher
    Expand Collapse
    La flemme

Aaaah mais moi j'ai VRAIMENT cru que c'était pour dire jusqu'où on avait vu l'épisode! :facepalm:

8. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse

J'ai aussi le même pseudo qu'ici :)

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je suis toute perdue :shifty: Ca me perturbe !
    En même temps j'ai jamais trop aimé ce genre de page internet, j'ai l'impression que c'est moins "solide" que l'ancienne version. Je sais pas si je me fais bien comprendre là...

Bref, je vais m'y faire.

Edit : et mon pseudo, c'est mon prénom. j'avais fait original sur ce coup dit donc!

10. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Je suis perdue aussi avec cette nouvelle version. J'avais déjà un peu de mal avec l'ancienne...
    M'enfin, ça viendra.

Et j'ai le même pseudo sur Betaserie qu'ici, hormis cela.

11. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

C'est bon, me voilà habituée (bon, en même temps j'y allais pas souvent)

Par contre en me connectant j'ai vu s'afficher un beau "1,466 épisodes", je me demande si c'est vrai :shifty:

Vous en êtes où vous niveau stat ?

12. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ca fait maintenant quelques heures que je vogue sur la nouvelle version et je commence à m'y habituer. Surtout que suite aux commentaires et feedback il y a eu quelques modifications aux niveaux des listes d'épisodes et du planning. Donc c'est cool :d

(et je suis disponible là-bas sous le même pseudo qu'ici)

Mes stat' :

2,336épisodes
    27 séries
    15 badges
    117 saisons
    87,65 %
    194 épisodes à regarder
    Temps passé devant la télé : 3 mois 2 jours 17 heures 0 minute
    Encore 6 jours 17 heures 0 minute à passer

:yawn:

Chargement...