Beth Ditto pour Evans, la collec ronde et stylée est là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 juillet 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

La classe !

J'ai repéré la domino print dress, le lips bag, les deux paires de pompes (enfin surtout le concept de la ballerine two tones, je kiff !), la pencil skirt en denim bleached et la black prom dress !

C'est vraiment sympa et effectivement loin des stéréotypes des "fringues pour grosses" en fait !

Et puis oser le jumpsuit en grande taille, moi j'dis fallait le faire !

Donc big-up Beth !

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

il y a vraiment de belles choses, dommage pas à ma taille en ce qui concerne les fringues, mais en tout cas la collection est trés sympa !

5. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

C'est dommage (oui je sais, c'est le but) que ça commence qu'au 14 parce que j'aurais bien craqué sur les robes !

Très bonne initiative en tout cas.

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je trouve la robe noir tout à fait sublime <3.

7. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Guéééénial. J'ai plus qu'à tomber enceinte ou tourner au régime pâté de foie.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

La combi bleue et grise est pas mal.
    Mais pour le reste, ça pique un peu les yeux, je trouve (la robe méga fleurie, le legging violet à gros pois, les dominos) ... Enfin bon, ça tombe bien, ça n'est pas destiné, de toutes façons !

9. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

j'adore le paletot a pois et la robe fleurie !

mais bon je fais du XS donc apparement ce n'est pas pour moi ^^

10. mllelouiz

mllelouiz
    Expand Collapse

ça fait plaisir pour une fois de lire des filles envier les fringues grandes tailles !!
    pour ma part, j'ai craqué pour le perfecto, la cape, les ballerines et le sac lips ... quitte à se lacher, autant le faire vraiment, non ?!

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est super!!
    La collection est vraiment sympa,je suis limite dégoutée de ne pas faire une grande taille.
    En tout cas bravo à Beth pour sa collaboration qui prouve bien que même une femme ne faisant pas un 36 peut s'habiller avec style et être également tendance!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haaaaaaaaaaan, je viens de flasher sur le perfecto et les ballerines bicolores... Sinon, c'est pas trop mon style. Ça fait du bien autrement de voir que les collections s'élargissent (dans tous les sens du terme) pour les rondes. J'ai eu tellement de mal à trouver des fringues jusqu'à maintenant...

Chargement...