Beth Ditto pour Evans : she\'s back !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 septembre 2010.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. kaligan

    kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

    Oui ! pour les chaussures, elles sont aussi faites en "grande taille" ? sur le site les tailles ont des lettres après (4eee, 5eee), ça veut dire qu'elles sont plus larges ?
     
  3. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    Ben pour une fois qu'ils font gaffe aux grandes tailles ils leurs sortent des trucs pareils? Quelles horeurs, là c'est sur, je ferais tout ce qu'il faut, à compris me comper une jambe, pour ne plus grossir
     
  4. Misty Day

    Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!


    Les chaussures sont justes un peu plus larges, donc ça change pas grand-chose au final, sauf qu'on y gagne en confort si on a le pied un peu large ou le coup de pied un peu costaud.
    Mais si tu as un pied "normal" tu peux commander aussi. Au pire, tu revends sur Ebay, ça va s'arracher!!!
    (ou si tu fais de 38, tu m'envoies un mp ;))


    Et pour commenter la collec de Beth Ditto, toutes les pièces ne sont pas encore sorties, mais les robes sont démentielles à chaque fois, là c'est quand meme moins trash que l'année dernière.
    Et merci à Evans de sortir une collection qui sort vraiment de l'ordinaire, et pas de quoi se couper une jambe pour rester mince, il n y a pas que Evans....
     
  5. flyspanish

    flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

    Pareil que Bleue van Meer, j'aime beaucoup la robe et le gilet mais même si je pouvais traverser la Manche pour aller essayer tout ça il n'y a pas ma taille.
    En tout cas je trouve ça chouette qu'ils ressortent une collection spéciale grande taille, que ça ait une "suite" plutôt que ce soit une opération unique (même si la vrai suite serait plutôt de faire toutes les tailles, du 32 au 60 ou plus que sais-je, toute l'année).
     
  6. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Je suis assez déçue par la collection parce celle de l'année passée etait bcp plus dans mes gouts. Plus colorées, plus peps tout en gardant des formes assez basiques , c'etait une question vraiment originales. Certains diront que ca l'était trop mais moi je prefere.
    Pour la collection qui vient de sortir peu de couleur, pas grande originalité.Un peu facile je dirai. Cependant il y a quand meme des choses sympas. Le truc c'est que c'est un peu cher pour ce que c'est , l'année passée la qualité n'etait pas forcement au rendez vous sur plusieurs pièces et je pense que ca n'a pas changé vu que il y a bcp de jersey et de polyester.


    @kaligan oui les chaussures sont grandes tailles, elles sont faites pour les pieds larges.Au contraire de vivi la vilaine je dirai qu'elles taillent vraiment tres grands suivant ce que tu prends bien sure.
     
  7. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Euh...

    Moi je trouve ça assez moche pour le coup. Je n'aime pas du tout les pois et encore moins le col de la robe par exemple, ça me rappelle les trucs que portent ma grand mère. Je trouve la jupe immonde (au niveau de la couleur mais aussi cet espèce de couture au milieu). Le petit gilet à coeurs est sympa mais il faut oser porter les coeurs. La robe noire est un peu trop simple donc ça ne donne pas quelque chose de génial mais je pense que c'est le plus le plus facile à porter de la collection.
     
Chargement...