Beth Ditto scotchante pour Dazed & Confused

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 avril 2009.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. littlewarhol

    littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

    Phénomène sans hésiter !
    Faut quand même avoir vécu dans une cave pendant tout 2008 pour ne pas avoir entendu parler de Beth Ditto et ne pas avoir dansé sur Standing in the way of control...

    Et sinon j'adore les photos de l'édito mais je ne suis pas fan de la couv qui me tue les yeux. A choisir je préfère sa couv pour le numéro 1 de Love quand même
     
  3. Bulle de Lys

    Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

    C'est surtout sa personnalité qui la rend particulière ou scotchante. De visage, elle est assez quelconque, je trouve. Y'a une photo avec le RàL fuschia où elle a un faux air de Kelly Osborne, non?
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En fait, je crois que pour saisir le truc, il faut la voir sur scène, cette meuf est absolument incroyable! Elle chante, bien, mieux que bien, c'est fou ce qu'elle chante bien et ce qu'elle fait et dégage! Malgré son physique "non conventionnel", elle se lâche à mort, elle communie littéralement avec le public, c'est ultra jouissif de la voir.
     
  5. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    "Et toi que penses tu du phénomène Beth Ditto : impressionnée, admirative ou plutôt sceptique ?"
    Complètement indifférente. Je n'accroche pas du tout à sa musique, ni à son personnage et je ne trouve pas ces clichés foncièrement réussis, grosses pointures de la photo ou pas.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne suis pas fan (loin de là), mais elle a le mérite de faire ce qu'elle aime et à sa façon, et j'aime les gens comme ça, il devrait y en avoir plus selon moi. Je ne la suis pas mais je soutiens ses différentes démarches.
    :)
     
  7. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Oh pardon je me suis égarée, je retourne vite dans ma cave.
     
  8. Nebraska

    Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

    J'ai entendu du buzz sur elle ces derniers temps,mais le nom me dit rien,j'ai jamais écouté ses chansons.
    Quoiqu'il en soit,je crois pas que cette femme est un phénomène,il y a des femmes obèses et accessoirement plus belles qui méritent une parution dans un magazine en posant.

    Sinon,les photos sont réussites et originales,surtout la 4ème.
     
  9. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je connais juste son nom et sa tête. Les photos ? Ca m'inspire rien, sauf que sur la première photo on dirait Lââm.
    Franchement sur les photos on dirait Divine (des films de John Waters) ...
     
  10. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    J'adore cette fille, elle a un charisme ahurissant et une voix que je trouve magnifique. Les photos ont l'air pas mal, bien décalées.
     
  11. petrouchka-2

    petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

    The Gossip, j'ai entendu une chanson à laquelle j'adhère bien (Standing in the way of control, comme tout le monde). Seulement, je trouve dommage qu'on mette en avant seulement Beth Ditto, dans l'histoire il me semble qu'elle est pas toute seule. Mais bon, tout le monde sait que les médias ont une facheuse tendance à oublier les membres d'un groupe quand le chanteur/leader a une forte personnalité et qu'il en joue.
    Autrement, Beth Ditto, j'ai rien contre elle, je trouve ça encore dommage que les médias jouent trop sur le fait qu'elle soit "ronde" (hein Elle) et qu'elle s'assume totalement, qu'elle ose posé en sous vétements, etc. Il me semble que c'est pas la première, y a qu'a regarder les tableaux de la Renaissance pour voir qu'a l'époque les nanas les plus souvent représentées n'étaient pas des anorexiques finies. Notre époque veut que les femmes soient fines et je comprends toujours pas pourquoi on envoie pas valser toutes ses caractéristiques de normalité... Bref, Beth Ditto, elle est là, elle vit, elle fait de la musique, tant mieux pour elle.
    En ce qui me concerne je trouve que ses photos sont très réussies dans le style et cette nana mérité d'être connue mais plus pour sa musique que pour ses formes.
     
  12. Shiny Poe

    Shiny Poe
    Expand Collapse

    Le truc de la discrimination positive là, je trouve ça un peu nul.
    Oui parce qu'en fait, dès qu'on dit un truc bien sur quelqu'un qui est homosexuel ou ce genre de trucs, on verra toujours "ouais mais nan, ça c'est de la discrimination positive."
    Alors quoi, on a plus le droit d'en parler ?
    De dire c'est cool, Beth Ditto est énorme, lesbienne et complètement hallucinante ?
    Il me semble normal qu'elle soit considérée comme un genre d'icône parce que malgré tout être homo ou obèse c'est pas facile dans notre société, même si on se veut tolérant tout ça.
    Limite on vire à l'anti-discrimination positive qui pour le coup à des faux semblants de discrimination tout court...
    Quand Kate Moss la brindille fait la une et qu'on parle de sa formidable minceur blablabla on râle bien moins.
    Alors moi je dis faut arrêter avec la discrimination positive, c'est un truc qu'on entend trop, c'est hyper cliché comme truc, plus vraiment réfléchis.

    Et pour répondre à la question, Beth Ditto me fascine. J'adore aussi ce qu'elle fait musicalement parlant - elle et the Gossip, evidemment.

    (ce n'était en aucun cas agressif envers une quelconque mad, hein, je veux juste qu'on réflechisse là-dessus)



    Edit : Et oui, ça m'énerve aussi qu'on ne parle que de ça - mais je comprend parfaitement qu'on le dise, voilà. C'est atypique. Et l'atypique saute aux yeux.
     
Chargement...