Better Call Saul

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Miquette, le 26 mars 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello !

Est-ce qu'il y a parmi vous qui regardent Better Call Saul (par les créateurs de :drama: Breaking Bad:queen:).
    Vous en pensez quoi ?

2. Madame de La Fayette

Madame de La Fayette
    Expand Collapse

Que c'est génial :cretin: ! Une excellent surprise pour un spin-off!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Michoko

Michoko
    Expand Collapse
    Micaramel

Mooooi ! In retrouve bien l'ambiance de breaking bad. J'adore. Et Saul je le trouve juste énorme. Et touchant. XD

4. Confiteor

Confiteor
    Expand Collapse
    Anciennement Mann

Franchement, j'étais sceptique à la sortie de ce spin-off mais force est de constater après 8 épisodes qu'il est juste excellent !

5. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

La 1ere saison n'est pas encore terminé et j'aime déjà cette série !!
    Bon déjà j'étais une grande fan de Breaking bad, donc retrouver ces personnages, ces lieux et ces ambiances c'est top !
    Mais en plus, ce bon vieux Saul à un capital poisse assez élevé et comme c'est pas le plus courageux des bonhommes, ça donne des situations assez drôles et c'est donc plus léger que les aventures de Walt et Jesse. Et ça fait du bien !!!

Michoko a BigUpé ce message
  6. Michoko

Michoko
    Expand Collapse
    Micaramel

Ah oui ça évolue. Pareil j'ai pas accroché au début du premier épisode. Je me suis sentie mal un moment. Mais après c'est moins cerade. Et plus drôle. :top:

7. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

Oui le début du 1er épisode commande un peu tristounet puis ça plante le décor de sa vie de looser d'avant ... Mais quand il commence à rentrer en action ça redevient de bon vieux Saul comme on l'aime !

8. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Je n'attendais rien de cette série, j'avais même peur que ça soit pas terrible et finalement... Pouah, cette claque. J'ai un énorme coup de coeur pour le personnage de Mike ! Et de Saul aussi, en fait, c'est tellement dingue toutes ces choses qu'il est prêt à faire, tout ce qu'il se prend dans la figure sans jamais abandonner... La série est très bien construite, très bien rythmée,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lycam a BigUpé ce message
Chargement...