Betty Page la scandaleuse est morte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 12 décembre 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Erf, ce sont des choses qui arrivent, surtout à 85ans...

Par contre je l'ai toujours trouvée vraiment belle, c'est clair que Dita lui a pas mal 'emprunté', mais je dirai plutôt qu'elle n'a fait que remettre ça au goût du jour. En tout cas c'est bizarre comme on est formatés, je la trouverai presque grosse -_-"

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je la trouve magnifique, elle avait les formes là où il faut !! C'était une belle femme !!

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je suis d'accord, mais comme pour Marylin quand je les vois juste après avoir vu une Rhianna ou une Keira Knightley ben ça me choque, pour une personne "de show-biz"

C'est pour ça que je dis que je me sens formatée, pas que Betty avait un gros cul lol

5. Nina_07

Nina_07
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je me faisais également la réflexion ... c'est vrai comme c'est relatif les critères de beauté, comme ça change avec les époques !

6. Nina_07

Nina_07
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

En tous cas, c'est une bonne danseuse !

7. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

J'ai honte, j'avoue: je ne pensais pas qu'elle était encore vivante. Je connaissais Bettie Page mais je ne me suis jamais plus intéressée à son histoire. Il est clair que Dita Von Teese a tout pompé, sans grâce aucune. A part avoir de jolies tenues et ne pas être trop moche, Dita n'a rien. Cette fille a l'air d'être en cire, elle n'a aucune expression et certaines de ses photos sont trop vulgaires (pourtant, je dis ça, je suis fan des photos de Kern, Ridchardson,...). Bettie a un vrai charisme, une présence.

8. estrella84

estrella84
    Expand Collapse
    Fume, fume et refume...

Roooohhhh je savais même pas qu'elle était encore en vie!!! Pour une inconditionnelle des années 50, shame on me!!!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle a tout plaque vers les annees 60 je crois, et a vire super religieuse (je crois meme qu'elle est devenue missionaire???)

Ce que j'aime bien chez Bettie Page, c'est qu'elle a toujours l'air de rigoler sur les photos, au lieu des nanas plastiques qu'on nous montre maintenant qui ne font que sourire niaisement et faussement (du genre "regarde comme je brule de desir pour toa"), Bettie elle avait un sourire qui etait vraiment authentique, ingenu.

Bettie Page, c'etait la classe. Elle ne montrait jamais tout non? C'est bien plus sexy que de tout devoiler!!!!

10. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Grave.

Arf j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris la nouvelle ce matin. Bettie Page est pour moi la femme parfaite, physiquement parlant (moralement c'est une autre histoire, surtout quand on connait sa vie post-modèle). J'aime ses formes, et sa frange...Graaouu c'est juste magnifique.

11. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Francheùent ça ù'a fait un choc quand j'ai appris ça ce matin :sad: C'est comme si sa mort marquait la fin d'une époque... Qui reste-t-il des icônes de l'ère des pin-ups? Rita, Marlene, Marilyn, elles sont parties, et Bettie aussi maintenant...

12. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai entendu ça tout à l'heure aux infos et franchement, ça m'a un choqué l'espace d'un instant même si effectivement ce sont des choses qui arrivent à cette âge là.

Elle était vraiment sublime. C'était vraiment autre chose que les canons de beauté actuels...

Chargement...