Beuverie and co

A

AnonymousUser

Guest
1/ Buvez-vous en soirée? je vais rarement en soirée, l'ambiance ne me plait pas, mais si ça arrive oui. mais surtout je dirais en famille, ou quand je sors au restau ...

2/ Si oui, quoi? champagne, vodka ... rien d'extraordinaire.

3/ Dans quelles quantités? un peu mais pas trop. Je veux rester sobre en toute circonstance. Ressentir un peu d'euphorie c'est sympa mais plus, non merci.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? aucune.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
1/ Buvez-vous en soirée? Quand j'passe la nuit là bas, à chaque fois, quand c'est avec des amis, chez ces personnes. Sinon en ville, ou dans des endroits où il faut rentrer, je bois pas beaucoup, sinon j'm'arrête pas vraiment.

2/ Si oui, quoi? Ca commence par des bières à chaque fois (caps oblige :confused: ) et après bah ce qu'il y a. J'suis juste une grande fan de passoa ananas, de malibu, de manzanita et de tequila :o Mais quand j'suis plus très bien, j'peux boire n'importe quoi j'sentirai plus une grande différence.

3/ Dans quelles quantités? Ben, on va dire assez pour que j'sois "joyeuse" dans le minimum, et dernièrement c'était assez pour que je n'puisse plus marcher et pour oublier toute ma nuit..

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? Sortir avec des mecs qui me plaisent pas, me griffer tout le ventre, dire des choses qui ne sont pas à dire, foutre des grosses baffes, m'allonger sur la route, sans qu'on puisse me bouger de là, je crois que c'était le pire.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
1/ Buvez-vous en soirée? Ca dépend des fois, et des circonstances.

2/ Si oui, quoi? Bière en général (demi-pèche et monaco le plus souvent), puis des fois d'autres alcool du genre tequila, malibu. Le reste je m'y connais pas trop. Et je déteste le vin.

3/ Dans quelles quantités? Pas beaucoup, genre un verre, voire deux, pas beaucoup plus.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? La seule fois où j'ai été littéralement torchée, j'ai craché à la gueule de tout le monde en leurs disant leurs 4 vérités haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
1/Buvez-vous en soirée?
Vais pas en soirée mais de toute manière, je ne bois pas d'alcool.

Les autres sont inutiles :P..
 
24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
1/ Buvez-vous en soirée?
Oui. sauf quand je conduis.

2/ Si oui, quoi?
Manzana, melocoton, Malibu, rhum (comme dans Pirates des Caraïbes lol), shooter (cul sec) ou coktail.

3/ Dans quelles quantités?
A dire vrai ça dépend des fois, de l'ambiance, des gens avec qui je suis, ce qu'il y a à boire (je n'aime ni le vin ni le wisky), mais si je suis avec la bande, qu'on est à pied, qu'on a pas cours le lendemain et de la boisson en quantité : on peut y aller très fort.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Malgrè nos soirée bien arrosées je crois pas avoir fait de bétises trop énormes. Je suis sortie avec un garçon, mais ça fait plus d'un an que nous sommes ensemble alors c'était pas une bétise. huhu...
Sinon j'embrasse les filles, toutes mes copines, mais aussi des filles qui sont en cours avec moi et je connais pas plus que ça.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
1/ Buvez-vous en soirée ?
Oui. J'ai quelques amis qui ne boivent pas, donc quand je suis avec eux il n'y a pas d'alcool, mais si on est à l'extérieur j'évite, ça me gênerait face à eux.

2/ Si oui, quoi ?
Bière (préférence pour les ambrées), champagne, vodka, martini, manzanita, malibu, etc, cocktail mais je suis une quiche pour les noms. Du vin, aussi, mais plus rarement. Je suis pas difficile en fait.

3/ Dans quelles quantités ?
A un concert, trois à cinq bières, ça dépend. Sinon ça dépend du contexte à vrai dire, mais c'est quasiment toujours raisonnable, et puis c'est selon si je peux étaler dans la soirée/nuit ou pas, selon ma fatigue etc, enfin j'en ai aucune idée, mais sachant que je tiens bien l'alcool, pour certains c'est beaucoup.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool ?
Rien de vraiment particulier, je parle trop, j'ai un comportement excessif, je me laisse faire, je fais n'importe quoi. Sans plus. Le pire qui s'est reproduit plusieurs fois alors que je n'avais rien bu, donc bon.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
1/ Buvez-vous en soirée?
Oui mais pas énormément

2/ Si oui, quoi?
Principalement bière et parfois Breezer. Tout simplement parce que dans les soirées entre amis, c'est tout ce qu'il y a, et dans les autres soirées, soit il y a éégalement peu de choix, soit c'est cher :o

3/ Dans quelles quantités?
Je dirais 4 bières, en moyenne. Et puis l'alcool fort j'évite, à cause de mes médicaments.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Aucune. Je sors rarement, je n'ai jamais été ivre parce que je fais attention justement à cause des médicaments.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
1/ Buvez-vous en soirée?
Oui, la plupart du temps.

2/ Si oui, quoi?
Oh tout à peu près. Bière (mais ces derniers temps, ça ne passe plus), vin blanc, rosé, melocoton, manzana, gin + limo (ce que je bois le plus souvent)...

3/ Dans quelles quantités?
Jusqu'à ce que je sente que je suis bien gaie et que j'ai plus rien sous la main. Cad que ça peut aller de quelques verres à une bouteille et plus. Mais je tiens pas très bien l'alcool alors, souvent, j'ai des bouteilles qui font plusieurs fêtes.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Euuh la plupart du temps, raconter des conneries (desfois que je regrette). Une cuite, j'étais à Brest et je traversais des rues, des carrefours sans regarder, j'ai failli me faire shooter bien des fois...
Ma dernière, j'étais en Allemagne et j'ai gouté l'alcool local : le schnaps. 43 degrés dans 4cl, ça fait mal. Réveil en pleine nuit, je piétine mes amis en me levant, je vomis, sue comme un porc, m'affale contre un mur... bref. Je vais me recoucher mais le lendemain, impossible de trouver où j'avais vomi. Il s'est avéré plus tard que c'était dans la serviette d'un copain :/
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
1/ Buvez-vous en soirée?

Ca depend de la soirée, parfois oui, parfois non.

2/ Si oui, quoi?

Vodka-orange :d Et bière principalement.

3/ Dans quelles quantités?

Le plus souvent, assez peu, parfois hum bcp jusqu'a être bien à la masse, mais ça m'est arrivé que quelques fois.
Chuis pas du genre, faut boire pour pouvoir s'amuser.


4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?

Hum, vomir comme jamais ? :d Ou bien hum c'était y'a 5 ans, ma première cuite, j'ai pas arrêté de chauffer mon cheri devant ses potes, en lui gueulant "baise moi" J'ai honte, haha. Ah et puis c'était la fois aussi ou j'ai eu plein de trous noirs, me souviens pas de grand chose ! Bizarre comme sensation :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes