Beuverie and co

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Emerald a dit :

En même temps, ils étaient tous bourrés ses potes aussi, ils s'en souvenaient pas haha, mon cheri oui par contre :P Mais après j'ai fini ds les toilettes pour vomir tout le reste de la soirée, c'était grandiose.
 
A

Ancien membre

Guest
Je bois en soirée oui. Soirées, festi.

Mmh, ca commence souvent a la biere puis ensuite c'est vodka orange, (vodka fanta citron, tres sympatique melange. ) pastis (bien qu'j'aime tres moyennement, j'en bois souvent quand j'commence a être bien gaie. ),Soho, Passoa j'aime bien... puis bon, un peu tout c'qu'il y a de dispo. Martini bouhhh,degeu. La j'reviens d'un festi, et avec mon copain on marchait au mousseux chaud, mouaaaha.

Quantités bah, j'termine quasiment tout le temps dechirée, mais a un degrés plus ou moins important. L'alcool ne me fait pas vomir et j'pars jamais en bad, donc bien souvent, tant que la soirée continue, je consomme.

J'suis plutot joyeuse quand j'suis bourrée, donc ca tourne jamais mal. Enfin ce n'est jamais arrivé. J'deviens treeees sociable quand j'suis bourrée, donc surtout dans les festi, l'ambiance aidant, j'vais vers tout le monde et j'parle tres facilement aux inconnus. Le seul point negatif de ces moments c'est que j'en oublis des fois un peu mes amis, mais vraiment rien d'grave.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
1/ Buvez-vous en soirée?
Oui, toujours. Comme Casper.rose, je pourrais pas imaginer une bonne soirée sans alcool, pourtant le lendemain est moins rude.

2/ Si oui, quoi?
Bières, la vieille sous marque, à laquelle on s'habitue bien. Toujours. On est tous équipé d'au moins, une canette de secours généralement.
De temps en temps, du rosé ou du mousseux.
Et bien, généralement tout ce qui est vodka, passoa, whisky pêche, ricard, teq

3/ Dans quelles quantités?
Disons que je bois pour être ivre, c'est con mais c'est avoué, à part en famille. Mais oé, j'm'arrête de temps en temps quand je sens que la galette est au bord du précipice. Sur ce niveau, je gère souvent.


4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
En ce moment, je remarque que j'ai l'alcool mauvais et à conneries.
Bah les bétises, ma nature enfoui de salope va nettement à la surface, donc souvent j'enchaîne les bisous et autres choses seksuels avec tout et n'importe qui. Et là, eurk le matin.
Rendre cocu une fille.
Les piquages de panneaux de chantier ou les missions nains de jardin,etc. Mais ça, c'est drôle, fin de mon point de vue.
Et puis, putain, qu'est-ce que je suis lourde avec les gens.

Débile comportement! J'avoue.



Et toi, Fannouuuu?
 
A

Ancien membre

Guest
Moustic a dit :
Les piquages de panneaux de chantier ou les missions nains de jardin,etc. Mais ça, c'est drôle, fin de mon point de vue.

Completement d'accord, ca c'est souvent des bons souvenirs. M'souviens y'a pas longtps, on est allés ecrire "Coin" sur un panneau ou figuré le nom du village "Bourg et Comin". Bon, le lendemain on s'est rendu compte que le stylo utilisé ne marchait pas mais c'est des missions sympatiques.
Bref.
 
1/ Buvez-vous en soirée? Oui, la plupart du temps, sans forcément chercher à me bourrer la gueule.

2/ Si oui, quoi? Wisky, Bailey's, malibu (tous), manzana, ti punch, jet 27.

3/ Dans quelles quantités? Je peux engloutir (mdr)

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? Montrez mes seins à un copain (mdr quand j'y repense ).
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1/ Buvez-vous en soirée?
Oui, si il y en a. Aprés dans les apéros et repas de famille, je bois aussi un verre

2/ Si oui, quoi?
Vodka black-eristoff avec du jus de pomme: vodka-framboise/coca ; wisky-coca... puis champagne, coktail..

3/ Dans quelles quantités?
Trés raisonnablement. Juste pour apprécier le verre. Je bois pas pour boire, et je fais pas la fête dans le seul but de picole..


4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
J'ai jamais été bourée...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
1/ Buvez-vous en soirée?
C'est rare quand je bois pas, mais maintenant ça va mieux quand même.

2/ Si oui, quoi?
Krieks, passoa 17 %, peket, vodka, eristoff, etc.

3/ Dans quelles quantités?
Quand je sais rester raisonnable je bois 2 ou 3 krieks, parfois 4.
Quand je me bourre la gueule je m'enfile entièrement une grande bouteille de passoa, 3 ou 4 krieks, ça c'est habituel, puis selon l'endroit on peut parfois rajouter quelques rasades d'alcool fort, et 1 ou 2 joints. Je me demande comment je ne suis jamais allée jusqu'au coma...

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Allez jusqu'aux préliminaires avancés avec un de mes amis dans le lit de la mère d'une de ses amies.
Aller trop loin en pleine rue avec un "ami", sans avoir le temps de réagir :confused:
Hurler en pleine rue "il est troooooop beau avec ses belles boucles blooooondes, il est trop sexe, t'as vuuuuuuu????" alors que le mec en question est à 2m (je l'évite à mort maintenant).

En plus léger, il y a embrasser n'importe qui, dire "je t'aime" à tout le monde, me casser la gueule par terre tout le temps.

Moi quand je suis bourrée c'est assez trash, vraiment pitoyable.
 
1- Oui
2- Pas de bière sauf avec grenadine, sinon j'aime bien le rhum et tout ce qu'on peut faire avec, le malibu, passoa, Gin Feez, Mojitos, ..
3- J'ai pas de quantité précise, je bois pas pour être bourrée, jdélire déjà très bien sans :P , donc tant que j'en ai envie paske c'est bon. Huhu
4- Euh ... J'ai essayé de vendre ma grande soeur au pote de son copain, ça a pas marché ... :rolleyes: Pas de grosses conneries, que des délires et jamais de cuite! "Grâce à l'alcool", lors d'une soirée je marchais tordu et "pour m'aider à marcher droit" Il m'a donné la main, c'est pas chou ? ^^ S'en suivit une soirée de flirt Aaah ( Bon allez je sors jme retrouve toujours à raconter ma vie :s )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes