Beuverie and co

15 Juin 2006
2
0
4 652
taulignan
(Juste que je bois pour boire alors que je n'aime pas spécialement le gout, j'aime l'état dans lequel ça me met)



1/ Buvez-vous en soirée? Oui, toujours du moment qu'il y a a boire apar si j'ai déja été bourré plusieur fois dans la semaine ( je présise que ce genre de chose ne m'arive qu'en soirée)

2/ Si oui, quoi? Tout ce qui me tombe sous la main, bière vin a par le whisky, le rhum pur et le malibu

3/ Dans quelles quantités? Enorme, affolante même.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? Ne plus me souvenir, aracher desfleurs d'un rond point a 2h du mat' et répondre au flic "c'est parceque demain c'est l'anniversaire a ma mère" ou encor' dormir dans une chenille un jour de foire.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
1/ Buvez-vous en soirée? Déjà faut il que j'aille en soirée. C'est rare que j'aille à des soirées avec beaucoup d'alcool et puis je ne bois quasiment pas, alors :/

2/ Si oui, quoi? Bière seulement

3/ Dans quelles quantités? Très faible! Déjà je n'aime pas particulièrement l'alcool (bon ça dépend quoi^^), et puis je trouve que bourré on a l'air tellement bête. Je préfère rester maître de moi même en fait.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Aucune, je ne bois quasiment pas, je supporte très mal l'alcool, ça me donne un de ces mal de tronche.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
1/ Buvez-vous en soirée? Oui, je n'ai jamais fait une soirée sans boire!

2/ Si oui, quoi? Absolument tout! Mais maintenant j'ai abandonné la vodka, le pastis, le ricard et le vin blanc " fin bouquet" de carrefour à moins d'un ?...

3/ Dans quelles quantités? Lol jusqu'à ne plus pouvoir boire en général. Même si desfois je m'arrête avant. Je ne me souviens jamais de tout ce que j'ai bu, donc je pense que c'est doit être assez énorme, et en le sachant je me ferais peur..

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? Oula, je me suis batue, je me suis endormie dans les chiottes du bar de mon meilleur ami, la porte fermée à clef... J'ai dis des choses que j'ai regretté apres, et j'ai fais des choses que je n'aurais peut-être pas faites sans l'alcool. Mais je n'en dirais pas plus là-dessus car je n'en suis pas fière. Mais bon...
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
vous avez déjà eu des pb avec des flics ?

moi je l'ai croise tt le tps lol mais bon à chaque fois ils ont été sympas...
 
A

AnonymousUser

Guest
1/ Buvez-vous en soirée?
Oui...

2/ Si oui, quoi?
Pas mal de choses, un peu de tout d'ailleurs :d Mais je fais souvent des mélanges genre Vodka/jus d'orange, Passoa/jus c'est excellent :d

3/ Dans quelles quantités?
Bah quand c'est du Passoa mélangé a du jus d'orange,t'as l'impression de boire du jus d'orange ou de l'Oasis alors je peux en boire beaucoup sans m'en rendre vraiment compte, c'est bien le souci... En principe ça tourne vers... 1 ou 2 bouteilles quoi...

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Quelques trucs un peu trop sexe, raconter ma vie, tripper pour rien, me casser la gueule, crier au milieu de la rue "Je suis Dieu", me faire emmener au commissariat, embrasser un flic, dormir dans les bras d'un zonard, essayer d'avaler une cuillère :rolleyes:, courir jusqu'à épuisemenent, monter sur scène lors des concerts et faire des slam sans m'en rendre compte, et puis un jour j'ai fini en sous-vêtements dans un bar sur le comptoir à chanter des chansons paillardes alors j'me suis calmée :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
1/ Buvez-vous en soirée? oui, quand je ne conduis pas.

2/ Si oui, quoi? Je n'aime pas la bière, ni le vin. Mais j'adore les alcools forts notamment la vodka et le rhum. Je suis fan des liqueurs de fruits comme le malibu, le passoa, le curaçao. Lorsque je sors je prends très souvent des cocktails ou bien des mètres de shooters (de vodka arrangées le plus souvent).

3/ Dans quelles quantités? C'est très variable, et ça dépend surtout du contexte : ça peut être en grande quantité pendant des soirées, à un ou 2 verres quand je sors dans un pub car je me vois mal me mettre minable en public... Et sinon quantité = 0 quand c'est moi qui conduis, dans ce cas là je prends des cocktails non alcoolisés.


4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? Je ne considère pas ça comme des bêtises étant donné que j'étais célibataire mais je suis sortie avec quelques garçons sous l'effet de l'alcool.
 
9 Juillet 2006
10
0
3 652
magland
blog.tiboo.com
Buvez-vous en soirée? pas systématiquement mais ça m'arrive

2/ Si oui, quoi? du vin rouge, j'adore le bon vin. L'apéritif, j'aime bien les alcools doux mais qui tapent quand même mine de rien.

3/ Dans quelles quantités? Ca dépend, parfois c'est deux verres d'apéro, deux verres de vin, parfois avec zhom on se boit la bouteille à deux.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? oula lala !!! en fait quand j'étais beaucoup plus jeune, j'avais vraiment abusé j'ai un grand trou noir mais quand je me suis réveillée il y avait un charmant jeune homme qui dormait à côté de moi ! mais comme je me rappelai plus de rien, je me suis dit qu'il fallait quand même que je me fasse un petit souvenir et illico je lui ai sauté dessus. J'en suis pas très fière quand même car c'est pas mon style. M'enfin faut bien que jeunesse se passe.... et j'avoue que le bougre était assez doué !!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne bois jamais, jamais une seule goutte n'est rentrée dans ma bouche, na. :)
Par contre, fort heureusement, je ne vais jamais à ce genre de soirée, et mes amis se contentent d'un verre. D'ailleurs, je ne pourrais pas avoir des amis qui se comportent autrement, c'est certain.
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
1/ Buvez-vous en soirée?
En général oui.

2/ Si oui, quoi?
De la vodka, du rhum, des cocktails, du vin blanc moelleux, du champagne.

3/ Dans quelles quantités?
"Normal" d'un point de vue objectif, c'est-à-dire 6 verres de l'apéro au dodo (19H-06H) mais comme je ne tiens pas l'alcool, c'est assez marant ou pathétique... Tout dépend du point de vue où on se place.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool?
Du sexe. (Tout dépend du partenaire! J'ai déjà eu de très bonnes surprises au réveil, heureusement pas que des déceptions! ;) )
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
/ Buvez-vous en soirée? Oui, oui.

2/ Si oui, quoi? Tout et n'importe quoi, j'ai des préférences mais je ne suis pas difficile. Je ne peut plus boire de la smirnoff ou du gin pur, par contre.

3/ Dans quelles quantités? Je commence à être ivre après trois bière, deux ou trois coctails et quelques shooters, s'ils sont prit de manière rapprochée, mais je ne cherche pas toujours à être ivre, loin de là. La plupart du temps je me contente d'une Corona avec plein de jus de citron.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? C'est tellement pas glorieux que je vais m'abstenir, parce qu'en plus c'est pas drole du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
/ Buvez-vous en soirée? Hum, ça m'arrive mais ça ne m'est pas indispensable, ça dépend de ce qu'il y a à boire, de ce que j'ai à faire le lendemain, si je dois être en forme, etc.

2/ Si oui, quoi? Oh, un peu de tout, par contre je ne suis pas très bière pure, avec du Picon, alors. Et le champagne me donne mal à la tête.

3/ Dans quelles quantités? Il m'en faut peu pour être heureux, ah ah, je tiens très peu l'alcool, avant-hier soir j'avais bu un Picon et un petit verre de Sangria, j'étais déjà un peu ivre.

4/ Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite sous alcool? Oh, rien de bien méchant, en général je m'arrête de boire quand je vois que je deviens capable de faire des bêtises trop graves. Un jour j'ai vomi par la fenêtre de la chambre d'un ami, j'avais bu seule alors qu'il jouait à la console, je m'étais trouvée tellement pathétique que depuis j'essaye de faire attention =).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes