Beyoncé à Coachella : sa performance historique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 16 avril 2018 à 12:58.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. alea9

alea9
    Expand Collapse

C'est fou à chaque prestation, Beyonce faire encore plus, elle repousse toujours les limites !!! J'me demande vraiment jusqu'où elle va aller !! A chaque fois je suis mega impressionnée .... !! Elle est incroyable !!
    Globalement j'accroche pas avec sa musique ! Quelque titres des années 2000, me font encore (et je crois pour toute ma vie !) bien bouger :) Mais globalement sa musique c'est pas mon truc. Mais avec tous ce qu'elle véhicule, il est impossible de résumer Beyonce à sa musique .... et même si j'aime pas sa musique, mais je la kiff grave !!!
    En lisant l'article j'me disais qu'elle avait quand même accouché de jumeaux ... Où est-ce qu'elle trouve le temps et l'énergie pour faire ça ??!!!
    Vraiment, un immense respect envers cette personne, et j'espère qu'elle sera parmi nous encore biiiiiien longtemps pour nous faire des prestations de dingue et nous délivrer de beaux messages !!
    <3<3<3<3<3

ps : est-ce que vous savez si tout son show sera visible sur le net ? :)

Naty-chan a BigUpé ce message
  3. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Mais ce truc de dingue, c'est juste incroyable, le genre de chose que tu ne vis qu'une fois dans ta vie, j'aurais tellement aimé y être :tears:

4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Pour la performance en entier ça se passe par où ? (si ça a été mis en ligne bien sûr :) )

melomania a BigUpé ce message
  5. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

Je suis pas fan fan de sa musique mais j'adore toujours ses performances, elle donne tout ce qu'elle a et elle essaye de faire un truc sympas à regarder, mais avec le délire reine/impératrice/déesse j'ai de plus en plus de mal, l'impression d'être la seule qui trouve ça génant ^^

Kand&#39;x, Aethel, OxsanaBCN et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Plutôt d'accord avec toi @Ilùvatar au début le délire "queen B, reine du monde qui se prend pas pour de la choucroute" ça passe parce-qu'elle assure niveau musique et prestation mais avec le temps je regarde moins les clips par exemple (parce que avoir de l'assurance et du pouvoir c'est bien, mais le côté "je n'ai absolument as d'humilité" est fatiguant en effet....

melomania, Aethel et Vio38 ont BigUpé ce message.
  7. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil que les commentaires en haut, j'aime beaucoup Beyoncé, sa musique, ce qu'elle véhicule, par contre en regardant le live à Coachella je trouve ça trop de se pavaner pendant plusieurs minutes en mode : je suis la reine du monde et je marche sur mes sujets. Alors oui c'est une superbe performance mais il y a d'autres artistes, certes moins connu mais qui font de très belles performances aussi et c'est vrai qu'elle donne l'impression de se sentir supérieur aux autres. C'est peut-être pas le cas mais c'est mon ressenti aussi ^^

8. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

Je suis toujours scotchée de voir des artistes bouger dans tous les sens, assurer des choré tout en continuant à chanter sans être totalement essoufflés ! :oo:

Songi songi a BigUpé ce message
  9. ElizaBennet

ElizaBennet
    Expand Collapse

J'ai vraiment du mal avec cette artiste... Pour moi, elle transpire tellement la mégalomanie que je n'arrive pas à totalement apprécier ses performances. Puis les média et les fans qui l'adulent comme une déesse, non vraiment, empouvoirement ou pas, non merci.
    Cela dit, elle a une belle voix, un vrai talent pour la performance, et ses clips sont toujours intéressants.

Kand&#39;x, Aethel, Fekete Macska et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

J aimerai bien voir le truc en entier aussi. Pour le ressenti cite plus haut moi je le ressens pas comme ca, je me dis que la scène ça doit etre un des endroits les plus cools pour se défouler voir se la péter et s en foutre de ses soucis. J ai pas encore l effet tom cruise avec elle^^
    *rêve que janelle monae ai une popularité aussi grande un jour

Ymotana, Kowalski, Fauvette à lunettes et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Oh oui si seulement! :loveeyes:

cryhouse, Fauvette à lunettes et Malinauka ont BigUpé ce message.
  12. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@cryhouse @Pawline un big up ne suffisait pas, trop d'amour pour Janelle :loveeyes:

D'ailleurs je trouve que ses 2 derniers titres Make me feel et Pynk sont des bijoux visuels, en plus de défendre le sexe et la sexualité féminins ainsi que la bisexualité, @JulietteGee si tu m'entend ça meriterait carrément un article 8)

AFRO INSOLENTE, Kand&#39;x, cryhouse et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...