Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Beyoncé au Super Bowl : la performance parfaite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 février 2013.

------------ Publicité ------------
  1. Elle est parfaite :puppyeyes:
  2. Bon, j'vous laisse, j'ai une choré à essayer d'apprendre.
  3. littlerudy

littlerudy keep calm and live your dreams

Comment je l'aime d'amour c'te nana <3
  4. tcia

tcia NutellAddict

c'est où qu'il faut signer pour faire partie de la secte "Beyoncé Forever" ???

[mode jalouse on] elle transpire de la moustache ! [mode jalouse off]

elle est énervante quand même: elle a un super corps alors qu'elle a accouché y'a pas longtemps ! elle chante super bien! elle a de super cheveux... tout quoi !!!
  5. Zgu

Zgu turlututu

Chaque fois que j'entends Single ladies je peux pas m'empêcher de danser et de me trémousser sur ce rythme entraînant, alors devant cette vidéo je vous raconte même pas... :danse::ordi:

Après avoir fait danser les gros elle s'attaque aux myopathes, elle est trop forte cette Beyoncé.
  6. MelBee86

MelBee86 bookworm/globetrotter

Aha c'est le Beyoncé fan club ici dis donc.
    Bon moi je vais me faire lapider, mais j'ai un avis un peu mitigé, je m'attendais quand même à ce qu'elle chante plus, parce que si vous regardez (écoutez) bien, il y a pas mal de moments où elle ne chante pas. Puis, c'est dommage parce qu'on a pratiquement pas entendu Michelle et Kelly, comme si le volume de leur micro était au plus bas.
    Après voilà, oui elle a une voix de ouf, un corps et des cheveux de déesse (la garce), et elle bouge comme une lionne :danse::disco::joy:.  Sur des talons en plus. Beyoncé quoi.
  7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy Acid Sugar

Alors là franchement je trouve pas qu'elle soit énervante. ENCORE HEUREUX QU'ELLE A UN CORPS DE FOU (oui obligé d'utiliser le capslock là), dans le sens où son métier c'est de la représentation, que elle est payé pour chanter, danser et que une journée type de boulot pour elle c'est d'aller à la salle de sport.
    Donc non si moi aussi j'avais le moyens d'avoir ma salle de sport privé chez moi j'aurai son corps, je bougerais pareil même 2 jours après mon accouchement.
    Elle est payée pour faire du sport avec des coachs particuliers...
    C'est ça qui m'énerve le plus, pas son corps en lui-même.
    (d'ailleurs le jour où je gagne au loto je fais construire une maison avec salle de sport au sous-sol, pour occuper mes journées.
  8. Wade.

Wade. I'm not moule, my mother had me Prout!

Mais QUI doute encore de la suprématie de Beyonce!! C'est la diva de toute une génération, y'a pas mieux qu'elle en ce moment!! Je l'aime d'amour cette fille.
    (Par contre le lien que vous avez mis n'est plus valide :shifty:)
  9. Je n'étais pas de la team Destiny's Child au collège, mais bordel, 10 ans plus tard je m'incline : cette nana est une super-héroïne !
  10. Luschka

Luschka Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

C'est nul, je ne trouve la vidéo nul part :sad:
  11. Luschka

Luschka Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Ah ça y est j'ai trouvé!
    Au-delà du show, ce que j'en ai retenu c'est qu'elle s'est fait refaire le nez et que je n'aime pas du tout, ça fait pas naturel, et même si elle reste très belle je la trouvais plus jolie et douce avant :sad:
  12. tcia

tcia NutellAddict

c'est mon côté jalouse qui à parlé !! je me doute bien qu'elle a coach particulier et salle de sport à volonté et que c'est son job d'être au top !!
  13. Jack Parker

Jack Parker Génie incompris

Hop, mis à jour avec une vidéo qui fonctionne (pour combien de temps, ça, mystère).
  14. Deb M.

Deb M. Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

<3 MER ELLE EST FOLLE
    La video de l'article ne fonctionne plus, mais on la trouve facilement sur gougueul :cretin:
  15. Gorgophoné

Gorgophoné envie d'un gros hamburger

"dégoulinante de perfection (comme à son habitude, me direz-vous)."
    Ah non non et triple non, pour moi Beyonce ça sera toujours "vois sur ton chemin" :XD
    Beyonce j'ai jamais accroché. Même si j'avoue qu'il est dur de résister à "Halo". J'ai même regardé un live à la télé. Si riche en religieuseté que cela m'a mis mal à l'aise pour tout ses fans qui pourrait ne pas être croyant (oui oui ça peut arriver même au pays du "God bless America"). J'apprécie que les artistes restent plus réservé sur leur foi.
    Je suis vraiment mitigée. Déjà ado je me souviens de quand elle s'est auto proclamée des Destiny's child. Sa carrière lui donne raison il est vrai, mais sur le coup j'ai perçu un manque d'humilité certain.

Bon et si ça crie trop et que ça secoue trop la tête, j'ai du mal à être emportée par l'émotion et reste en retrait.