Clicky

Beyoncé au Super Bowl : la performance parfaite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 février 2013.

1. Luschka

Luschka Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

C'est nul, je ne trouve la vidéo nul part :sad:
    Posté 4 février 2013
  2. Luschka

Luschka Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Ah ça y est j'ai trouvé!
    Au-delà du show, ce que j'en ai retenu c'est qu'elle s'est fait refaire le nez et que je n'aime pas du tout, ça fait pas naturel, et même si elle reste très belle je la trouvais plus jolie et douce avant :sad:
    Posté 4 février 2013
  3. tcia

tcia NutellAddict

c'est mon côté jalouse qui à parlé !! je me doute bien qu'elle a coach particulier et salle de sport à volonté et que c'est son job d'être au top !!
    Posté 5 février 2013
  4. Jack Parker

Jack Parker Génie incompris

Hop, mis à jour avec une vidéo qui fonctionne (pour combien de temps, ça, mystère).
    Posté 5 février 2013
  5. Deb M.

Deb M. Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

<3 MER ELLE EST FOLLE
    La video de l'article ne fonctionne plus, mais on la trouve facilement sur gougueul :cretin:
    Posté 5 février 2013
  6. Gorgophoné

Gorgophoné envie d'un gros hamburger

"dégoulinante de perfection (comme à son habitude, me direz-vous)."
    Ah non non et triple non, pour moi Beyonce ça sera toujours "vois sur ton chemin" :XD
    Beyonce j'ai jamais accroché. Même si j'avoue qu'il est dur de résister à "Halo". J'ai même regardé un live à la télé. Si riche en religieuseté que cela m'a mis mal à l'aise pour tout ses fans qui pourrait ne pas être croyant (oui oui ça peut arriver même au pays du "God bless America"). J'apprécie que les artistes restent plus réservé sur leur foi.
    Je suis vraiment mitigée. Déjà ado je me souviens de quand elle s'est auto proclamée des Destiny's child. Sa carrière lui donne raison il est vrai, mais sur le coup j'ai perçu un manque d'humilité certain.

Bon et si ça crie trop et que ça secoue trop la tête, j'ai du mal à être emportée par l'émotion et reste en retrait.
    Posté 5 février 2013
  7. Polly Maggoo

Polly Maggoo [espace publicitaire à louer]

Sur la vidéo que j'ai vu on voit les deux autres Destiny's Child quelques secondes seulement, ça coupe juste après leur apparition surprise et un bout de refrain des DC : en vrai il y a une suite après ça :lol: ?

Sinon Beyoncé est Grrrrraaaaaaaaaou comme d'hab, mais mon dieu le vieux coup du maquillage contouring en mode cabaret Michou :facepalm: son nez ! son nez ! ils ont voulu lui faire un nez tout fin tout pointu, c'est pas joli !!
    Posté 5 février 2013
  8. +1 pour vouer un culte à Beyoncé :cretin:
    C'est vraiment une meuf géniale, un exemple de fille qui en veux!

En plus elle passe à Montpelllier, les billets vont coûter un bras mais quand même!
    (d'ailleurs Montpellier a déjà reçu Shaki l'an dernier, on devrait l’élever au rang de capitale culturel (pardon c'est l'effet euphorisant de Beyoncé))
    Posté 5 février 2013
  9. Sincèrement j'ai trouvé que sa performance était bien mais pas un truc de fou non plus.. 'Fin je sais pas, j'ai trouvé ça bien moins spectaculaire que Madonna l'an passé (bon aussi l'an passé j'étais aux US, je l'ai vu en direct dans l'ambiance etc..) où là j'étais carrément scotchée par les costumes etc... Là Beyoncé a très bien dansé mais j'ai pas compris Michelle et Kelly qui sont venues chanter une petite phrase et elle a répeté 25 fois ''put your hands together'' etc. et je trouve le ''I need your energy'' un peu débile (c'est mon côté sarcastique)
    Posté 5 février 2013
  10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy Acid Sugar

(j'espère que je n'ai pas paru méchante hein, c'était juste pour dire qu'en gros elle n'a pas vraiment de mérite à être ce qu'elle est, elle est des pas trop mauvaises dispositions génétiques et maintenant l'argent pour entretenir tout ça....)
    Posté 5 février 2013
  11. tcia

tcia NutellAddict

non non je ne l'ai pas prit comme ça !
    Posté 5 février 2013
  12. lueure

lueure cinéphile, soif de découverte !

je la trouve vulgaire.

je suis beaucoup plus impressionné quand la chanteuse n'utilise que sa voix pour faire le show comme Adèle ou Pink

par contre l'arrivé des 2 nanas qui arrivent d'un bond c'était fun
    Dernière édition: 6 février 2013
    Posté 6 février 2013
Chargement...