Beyoncé au Super Bowl : la performance parfaite

6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
C'est pas possible d'être aussi parfaite <3

Et en même temps, on ne peut pas être jalouse de Beyoncé, elle rayonne tellement, elle bosse tellement dur, elle est tellement un modèle ! Franchement, je ne suis pas une groupie mais à chacune de ses prestations je ne peux que m'incliner :puppyeyes:
 
C

cliotte

Guest
Je veux retrouver la fraîcheur de mes 15ans!!Mettre des posters de Beyoncé partout dans ma chambre!!:jv:
Bon j'avoue, parfois j'essaye de bouger ma tête aussi bien qu'elle mais je n'ai pas une si belle crinière et je me retrouve avec un torticolis le lendemain!
En tout cas encore un sacré show et une performance digne des plus grands!!!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'aime bien la musique de Beyonce sans être une grande fan, mais il faut reconnaitre que ... WAHOO c'est surement la plus grande showgril de la décennie.
A chaque fois que je vois des vidéos de ses lives je me prends des claques dans la tête, mais là c'est au dessus de tout :worthy:

Ce qui m'impressionne le plus c'est qu'elle a l'air de réellement prendre son pied sur scène, alors que son intervention doit être chronométrée à la seconde près. On ne sent ni le travail, ni la pression monstre qu'elle doit avoir sur les épaules, elle a juste l'air de kiffé ^^"
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Haha, elle fait ça sur des talons aiguille, elle n'est pas humaine :non:. Deuxième élément tendant à le prouver: elle fait tourner ses cheveux 500 fois et ils restent présentables. Moi si je fais ça, je me retrouve avec une touffe de nœuds en moins de deux :non:.

J'ai buggué quand les filles ont surgi, j'étais en mode "ils font sortir des femmes du sol, bordayl ils font sortir des femmes du sol *hystérie*" :yawn:. Et après j'ai tilté que c'était les 2 autres membres des Destiny's Child :shifty: (d'ailleurs elles sont un peu fades à côté).
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cette fille est incroyable... :oo:
Faire tout ça en talons de 12, avec un pur sourire et un air de kiffer complètement, comme si c'était un ptit concert normal, alors que c'est LE SUPER BOWL quoi !!!
J'adore cette artiste, elle a un message tellement positif pour les femmes, entre ses formes, sa puissance dans l'industrie, sa vie, et puis quelle voix quoi !
Bref je rejoins complètement le point de vue de Jack : BEYONCE PRESIDENTE DU MONDE !!!
 
15 Novembre 2012
26
18
379
Plusieurs réflexions s'offrent à moi après cet instant de joie intense :

--> Beyoncé est la réincarnation de la plus bonasse des déesses....

--> c'est une pub de près d'un quart d'heure pour son coiffeur.

--> je veux être Beyoncé, tout naturellement...

--> à 2:40, quand les danseuses jaillissent et se mettent à shaker leur booty :  je me sens tout pareil quand je suis imbibée de vodka pomme, qu'il est 3h45 du matin et que je tente une choré avec les copines en teboi...Sûre de moi, top sexy, bonasse quoi...(la première qui ose me dire que c'est seulement une impression, probablement due à mon degré d'alcool dans le sang sera fouettée en place publique).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes