Beyoncé au Super Bowl : la performance parfaite

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ah ça y est j'ai trouvé!
Au-delà du show, ce que j'en ai retenu c'est qu'elle s'est fait refaire le nez et que je n'aime pas du tout, ça fait pas naturel, et même si elle reste très belle je la trouvais plus jolie et douce avant :sad:
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
mamzellesleepy;3907890 a dit :
Alors là franchement je trouve pas qu'elle soit énervante. ENCORE HEUREUX QU'ELLE A UN CORPS DE FOU (oui obligé d'utiliser le capslock là), dans le sens où son métier c'est de la représentation, que elle est payé pour chanter, danser et que une journée type de boulot pour elle c'est d'aller à la salle de sport.
Donc non si moi aussi j'avais le moyens d'avoir ma salle de sport privé chez moi j'aurai son corps, je bougerais pareil même 2 jours après mon accouchement.
Elle est payée pour faire du sport avec des coachs particuliers...
C'est ça qui m'énerve le plus, pas son corps en lui-même.
(d'ailleurs le jour où je gagne au loto je fais construire une maison avec salle de sport au sous-sol, pour occuper mes journées.
c'est mon côté jalouse qui à parlé !! je me doute bien qu'elle a coach particulier et salle de sport à volonté et que c'est son job d'être au top !!
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
"dégoulinante de perfection (comme à son habitude, me direz-vous)."
Ah non non et triple non, pour moi Beyonce ça sera toujours "vois sur ton chemin" :XD
Beyonce j'ai jamais accroché. Même si j'avoue qu'il est dur de résister à "Halo". J'ai même regardé un live à la télé. Si riche en religieuseté que cela m'a mis mal à l'aise pour tout ses fans qui pourrait ne pas être croyant (oui oui ça peut arriver même au pays du "God bless America"). J'apprécie que les artistes restent plus réservé sur leur foi.
Je suis vraiment mitigée. Déjà ado je me souviens de quand elle s'est auto proclamée des Destiny's child. Sa carrière lui donne raison il est vrai, mais sur le coup j'ai perçu un manque d'humilité certain.

Bon et si ça crie trop et que ça secoue trop la tête, j'ai du mal à être emportée par l'émotion et reste en retrait.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Sur la vidéo que j'ai vu on voit les deux autres Destiny's Child quelques secondes seulement, ça coupe juste après leur apparition surprise et un bout de refrain des DC : en vrai il y a une suite après ça :lol: ?

Sinon Beyoncé est Grrrrraaaaaaaaaou comme d'hab, mais mon dieu le vieux coup du maquillage contouring en mode cabaret Michou :facepalm: son nez ! son nez ! ils ont voulu lui faire un nez tout fin tout pointu, c'est pas joli !!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
+1 pour vouer un culte à Beyoncé :cretin:
C'est vraiment une meuf géniale, un exemple de fille qui en veux!

En plus elle passe à Montpelllier, les billets vont coûter un bras mais quand même!
(d'ailleurs Montpellier a déjà reçu Shaki l'an dernier, on devrait l’élever au rang de capitale culturel (pardon c'est l'effet euphorisant de Beyoncé))
 
5 Janvier 2013
27
14
164
Sincèrement j'ai trouvé que sa performance était bien mais pas un truc de fou non plus.. 'Fin je sais pas, j'ai trouvé ça bien moins spectaculaire que Madonna l'an passé (bon aussi l'an passé j'étais aux US, je l'ai vu en direct dans l'ambiance etc..) où là j'étais carrément scotchée par les costumes etc... Là Beyoncé a très bien dansé mais j'ai pas compris Michelle et Kelly qui sont venues chanter une petite phrase et elle a répeté 25 fois ''put your hands together'' etc. et je trouve le ''I need your energy'' un peu débile (c'est mon côté sarcastique)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
tcia;3909244 a dit :
mamzellesleepy;3907890 a dit :
Alors là franchement je trouve pas qu'elle soit énervante. ENCORE HEUREUX QU'ELLE A UN CORPS DE FOU (oui obligé d'utiliser le capslock là), dans le sens où son métier c'est de la représentation, que elle est payé pour chanter, danser et que une journée type de boulot pour elle c'est d'aller à la salle de sport.
Donc non si moi aussi j'avais le moyens d'avoir ma salle de sport privé chez moi j'aurai son corps, je bougerais pareil même 2 jours après mon accouchement.
Elle est payée pour faire du sport avec des coachs particuliers...
C'est ça qui m'énerve le plus, pas son corps en lui-même.
(d'ailleurs le jour où je gagne au loto je fais construire une maison avec salle de sport au sous-sol, pour occuper mes journées.
c'est mon côté jalouse qui à parlé !! je me doute bien qu'elle a coach particulier et salle de sport à volonté et que c'est son job d'être au top !!
(j'espère que je n'ai pas paru méchante hein, c'était juste pour dire qu'en gros elle n'a pas vraiment de mérite à être ce qu'elle est, elle est des pas trop mauvaises dispositions génétiques et maintenant l'argent pour entretenir tout ça....)
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
mamzellesleepy;3909579 a dit :
(j'espère que je n'ai pas paru méchante hein, c'était juste pour dire qu'en gros elle n'a pas vraiment de mérite à être ce qu'elle est, elle est des pas trop mauvaises dispositions génétiques et maintenant l'argent pour entretenir tout ça....)
non non je ne l'ai pas prit comme ça !
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je la trouve vulgaire.

je suis beaucoup plus impressionné quand la chanteuse n'utilise que sa voix pour faire le show comme Adèle ou Pink

par contre l'arrivé des 2 nanas qui arrivent d'un bond c'était fun
 
Dernière édition :
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
lueure;3912827 a dit :
je la trouve vulgaire.

je suis beaucoup plus impressionné quand la chanteuse n'utilise que sa voix pour faire le show comme Adèle ou Pink

par contre l'arrivé des 2 nanas qui arrivent d'un bond c'était fun
Alors j'aime beaucoup Pink mais la classer dans les chanteuses qui n'utilisent que leur voix pour faire le show est, à mon sens, une énorme erreur.

La preuve avec cette performance géniale dans laquelle elle porte encore moins de fringues que Beyoncé et utilise bien plus que sa voix.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes