Beyoncé est-elle vraiment enceinte ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 octobre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Chaki8

    Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

    Effectivement c'est intrigant... D'autant plus que je viens de regarder le clip de Countdown dans lequel un coup elle est enceinte, un coup elle est pas enceinte... On se sait plus quoi en penser!

    Sinon sur un tout autre sujet, dans le clip de Love on Top, elle porte des sneakers isabel Marant et je suis jalouse...
     
  3. Colibri87

    Colibri87
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je suis peut être très rationnelle mais néanmoins j'ai toujours raison. C'est sa robe. Point Barre. Beyoncé je t'aime, ne les écoute pas.
     
  4. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Est-ce qu'elle aurait vraiment besoin de ça pour booster ces ventes ? Enfin, on parle de Beyoncé quoi !

    Puis Jay-Z parle de vouloir un enfant depuis tellement longtemps que je crois pas qu'il mentirait sur le sujet... (enfin, je le connais pas intimement mais c'est une question de "logique").

    C'est peut-être un bourrelet (un gros bourrelet).
     
  5. tititelili

    tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

    PREUVE
    Comme j'ai mis sur FB, soit elle est bien ballonnée ce jour là, soit elle est...enceinte! Truc de dingue! Depuis le temps qu'elle nous en parle, elle ne nous aurait pas caché la vérite??
    J'adore aussi Beyoncé et bon ben, j'ai aussi envie de lui dire "ne les écoute pas et reviens vite pour un live de ton album 4"!!!
     
  6. eloOo

    eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Ma réaction a été la même en voyant la vidéo : "Mais c'est sa robe qui remonte !!".

    Voilà
     
  7. coquillette33

    coquillette33
    Expand Collapse

    C'est aussi à cette photo que j'allais faire référence, là ya pas de doutes sur sa grossesse. Et je pense que sur la vidéo c'est juste la robe qui fait cet effet...
     
  8. tcia

    tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

    moi je dis c'est bizarre.....
    quand t'es enceinte avec un bide gros comme elle a, on se plie pas pour s'asseoir.... c'est carrément pas trop possible.
    et puis la photo que tititelili a mis elle est bizarre aussi, on dirais qu'elle a été retouchée justement. y'a comme une "ombre" blanche sur la zone entre son ventre et sa jupette.
    moi je pense qu'elle est stérile ou Jay-Z et que "ça le fait pas".
    enfin bon... on verra.... si 15 jours après l?accouchement elle remet du 38 on criera au scandale !!!
     
  9. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    C'est étrange, on croirait une poche d'eau plutôt qu'un oreiller tellement le tombé de la robe est étrange. Mais bon, je trouve ça dingue de douter de la grossesse des célébrités, même dans ce sens là quoi (oui d'habitude on est parano et on croit toutes les célébrités enceintes, et cette pauvre Beyonce subit l'inverse... Je crois que c'est pire encore).
     
  10. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    Mais ce serait complètement débile de faire croire que l'on est enceinte alors que non ! Surtout Beyoncé qui n'a pas besoin de ça, ni Jay-Z d'ailleurs.
     
  11. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Moi ça m'a scotché ! :Puppyeyes
    Honnêtement, sur la 4 ième photos, son ventre fait carrément une pointe, un pique, une retombée monumentale vers le sol, on peut pas le nier quand même ?... Le ventre d'une femme enceinte ne peut pas faire de pique non ?! Enfait, j'en sais rien, mais, je trouve ça quand même super louche. Et vous allez me rire au nez, mais, l'hypothèse de la mère porteuse me parait plausible : beyoncé ayant déjà des formes (très belles, hein, je précise, ne me jetez pas la pierre), peut être a t-elle peur de passer par la case par laquelle certaines femmes passent ? L'après-grossesse-baleine ? (c'est une metaphore affective, pas moqueuse, je suis une femme, moi aussi ;-) :v:
     
  12. smary

    smary
    Expand Collapse

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me parait rationnel que certaines célébrités préfèrent faire appel aux mères porteuses pour éviter tous les inconvénients pendant et après la grossesse (c'est légal aux USA, ils ont très certainement les moyens de les payer confortablement, et ça ne veut pas dire que ce ne sera pas l'enfant de Beyonce et de Jay-Z s'ils ont tous deux mis leur gamette).

    Faut pas les prendre pour des femmes natures et simples, meme Beyonce ! Après tout, leur corps est aussi leur argument de vente, pourquoi prendre le risque de l'abimer avec une grossesse ?

    Ce qu'il faut faire avant toute chose, c'est oublier l'image que certaines peuvent avoir en se disant que les personnalités vont sur la scène, font leur show et repartent chez elle tranquillement vivre leur vie jusqu'au prochain show. TOUTE leur vie est faite de marketing pour rester "bankable", la plupart des faits et gestes sont calculés et réfléchis par une équipe de spécialiste de la communication. Alors vous pensez bien que quelque chose d'aussi important et aussi risqué pour le corps qu'une grossesse, c'est un trop gros risque à prendre pour quelqu'un qui va se faire prendre en photo sur la plages ou qui va porter des tenues légères sur scène !
     
Chargement...