Beyoncé est enceinte !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 août 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Beyoncé est enceinte !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. wywitt

wywitt
    Expand Collapse
    Optimiste en devenir

Bon ben ça fait un peu la fille naze qui est fan de nouvelles croustillantes, mais félicitation à beyonce, je trouve qu'ils forment un beau couple avec jay z, loin des autres couples r n b et trop bling bling!

3. Mysticae

Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

Ohhh bah alors la , je suis sur le c** , ENFIN ! ( après toutes ces rumeurs ) C'est cool pour elle . ;)

4. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'étais trop contente en voyant ca ce matin !!! C'est vraiment un couple adorable, discret, ultra méga talentueux, ca me fait vraiment plaisir pour eux !

5. Acalice_

Acalice_
    Expand Collapse
    amoureuse perpétuelle

J'étais en train de tester mes enceintes en les détestant de m'avoir lachée :d C'est cool pour eux en tout cas, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait cette annonce!

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'suis heureuse pour eux, la vidéo est toute mignonne,
    mais ça va pas changer ma vie hein ;)

Un bébé multi-milliardaire dès sa naissance, ça fait flipper quand on sait
    que d'autres qui naîtrons en même temps que lui aurons beaucoup moins de chance...

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est trop chou! Je suis happy pour eux =)

Maintenant, vivement l'accouchement pour savoir si le prénom va être "exotique" :cretin:

8. aponi

aponi
    Expand Collapse

9. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

A ben c'est cool qu'elle soit enceinte, je trouve qu'elle le "mérite" ( enfin si on trouve qu'un enfant c'est une récompense ) parce qu'elle a l'air sympa et en plus de ça elle est très talentueuse ! :d
    Sinon le clip de sa chanson 1+1 j'ai pas aimé du tout : on dirait qu'elle s'est pas lavée depuis trois mois :icon_4laugh:

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

C'est trop chou !
    Et puis " Love on Top " en Live, normal. Elle a beaucoup trop de talent cette fille, c'est pas possible !

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oh la vidéo n'est plus disponible :sad:
    Quelqu'un aurait un autre lien valide ?

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'en ai trouvé une autre, j'ai édité l'article, on va voir combien de temps elle reste en ligne !

Chargement...