Beyoncé et Jay-Z, chauds du slip aux Grammy Awards 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Oh, ils sont chous. Ce couple est trop mignon, j'ai bien aimé les petits sourires quand ils se regardaient.
    Sinon, je ne trouve pas la performance particulièrement sexy... Beyoncé est sexy, assurément, mais elle ne fait pas grand chose sur cette chaise, ni ensuite en terme de danse, ils sont plutôt tous les deux à chanter/raper ensemble. Tant mieux, on entendait bien la voix de Beyoncé, au moins !

3. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Je trouve ca plus mignon que sexy à vrai dire !

Concernant cette chanson, il y a tout un délire sur internet à propos du "surfboard", que Beyoncé prononce "surfbort" (cf aussi twitter #surfbort et #surfboard qui sont bien fournis) . Apparemment le fait de chanter ce passage deux fois aux Grammys était un clin d'oeil aux fans.

4. Alixisfrenchy

Alixisfrenchy
    Expand Collapse
    BOOOM BBEY!

5. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Vague de slut shaming sur facebook...
    Enfin j'ai apprécié la prestation qui, malgré le sexy et tout, était quand même axée sur sa voix !
    Ah ce couple est tellement bling bling :)!

6. alicedb

alicedb
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bon j'avoue j'aime Beyonce depuis le début de sa vie ( oui j'étais pas née et alors )

MAIS BON DIEU CES CHEVEUX !

Pourquoi ??
    Oui le clip dans l'eau, cheveux mouillés patati patata mais là je reste dubitative...

Ou alors je suis jalouse de pas ressembler a ça en sortant de ma douche

7. Margot_Grumpy

Margot_Grumpy
    Expand Collapse

Quand elle est toute seule, Beyoncé est incroyablement sexy, faut avouer :bave:
    Après quand ils sont tous les deux, je les trouve plus mignons qu'autre chose, ils sont tout choupinous :jv:
    Who run the world ? Jayoncé !

(Et qui va se décider à gifler Taylor Swift une  bonne fois pour toutes ???)

8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

D'habitude je réagis aux articles sur Facebook, mais je sens que je vais finir par arrêter, les commentaires des gens me donnent de plus en plus envie de me mettre la tête dans un sac en papier :facepalm:... Slut-shaming à fond comme dit plus haut, ça devient gonflant à force.
    Mais parlons de la vidéo et de la prestation plutôt hein. Alors oui elle est sexy, c'est Beyoncé quoi, mais Jay-Z contrebalance totalement ça avec sa petite tête de Minion (oui, je trouve qu'il a une tête de Minion :fleur:). Et c'est justement le contraste entre la sexyness ABSOLUE de Beyonce et le côté TELLEMENT choupinou de Jay-Z que j'adore dans cette prestation :paillettes:. Bref, amen Beyonce quoi :jv::worthy:.

9. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Et c'est censé vouloir dire quoi "Surfbort"? :red: (je suis nulle en anglais et googlemonami ne m'aide pas sur ce coup)

10. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Je suis abasourdie par l'écart entre le lectorat facebook et les Madz du forum :facepalm:

Je vais pas citer le commentaire en question (on voit toutes lequel) mais ca devient de plus en plus n'importe quoi.

11. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Hihi, c'est une mauvaise prononciation du mot "surfboard" qui veut dire planche de surf... mais qui dans le cas de la chanson désigne probablement une position sexuelle.
    Le surfbort est donc un "Beyoncisme" ;)

12. ju_com

ju_com
    Expand Collapse

DAT ASS!!

Par contre je ne cautionne absolument pas les cheveux...:fear:

Chargement...