Beyoncé : I Was Here (Live at Roseland)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Elle était pas censée être enceinte? :stare:

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Ouhlala j'ai eu plein de frissons en regardant cette vidéo! Magnifique!

4. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Juste, WAOUH.
    (Constructif... je sais!)

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

C'est quoi cette robe ?!

Bon à part ça, oui c'est beau bien sûr, très beau montage, très émouvant. Et j'aimerais pouvoir avoir une telle vidéo des plus beaux moments de ma vie plus tard.

Ceci dit, je refuse de considérer que sa vie est plus belle et riche que la mienne ne le sera jamais. Je trouve ça trop triste et trop facile. Chaque vie a ses nombreux trésors même si on ne rencontre pas les plus grands élus de notre monde ou si on n'est pas acclamé de tous.
    La reconnaissance de ceux que j'aime m'est déjà suffisante :)

Voilà, c'est un peu bateau mais je pense qu'on ne doit pas considérer que nos vis communes sont moins riches et intenses en émotions :)

6. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je suis pas fan de Beyoncé mais j'avoue tu te sens un peu nulle après ça.

Sinon pareil pour le bébé... :domokun:

EDIT : Même que moi j'ai jamais vu d'baleines d'abord [​IMG]

7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Dingue... Cette femme est sublime, elle a l'air trop gentille et en plus elle a une voix magnifique (et pourtant je connais pas ses musiques plus que ça) :jv: j'ai cliqué comme ça sur la vidéo et j'ai eu la chair de poule tout le long :tears: Alors non j'ai rien fait de ce qu'elle a fait mais je l'admire plus que je ne l'envie :fleur:

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oui mais quand t'es Beyoncé tu ne grossis pas même enceinte 8)

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Sans être une fan de Beyoncé, je trouve que c'est une interprète et une danseuse talentueuse.

Ceci étant dit, je pense que ça facilité déjà pas mal les choses d'avoir un papa manager qui crée un groupe (je parle des Destiny's Child) juste pour vous permettre de faire vos débuts dans la musique. Parce que ne nous voilons pas la face, les Destiny's Child, ça a toujours été Beyoncé. Ensuite c'est tout de suite beaucoup plus facile de mener une vie de dingue quand on a du pognon et de se faire filmer avec des petits cancéreux quand on se demande pas ce qu'on va mettre dans son frigo à la fin du mois. Alors oui tout ceci est palpitant (et je n'ai strictement rien contre les petits cancéreux), mais j'avoue que j'ai du mal à considérer Beyoncé comme une déesse pour autant. Elle a été bien aidée.

Et pour ce qui est du bébé, certains disent qu'elle porterait un faux ventre et qu'elle aurait en réalité fait appel à une mère porteuse. Traitez-moi de mauvaise langue mais j'ai tendance à penser qu'avec une telle pression pour garder un corps parfait, ça n'est pas impossible.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La vidéo a été tournée au Live de Roseland mi aout donc elle était à peine enceinte de 3mois.
    C'est pour ça qu'on ne voit rien ! ;)

11. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

La vidéo a été tournée au Live de Roseland mi aout donc elle était à peine enceinte de 3mois.
    C'est pour ça qu'on ne voit rien ! [​IMG]

Ah bien répondu Dreylastar! C'est ce que je voulais également préciser pour les sceptique du Beyoncé-est-enceinte-ou-c'est-une-grosse-mytho-?

Sinon, je vais un peux me répéter par rapport à ce que j'ai mis en com sur FB. Elle a le droit de montrer qu'elle est heureuse est fière de ce qu'elle a accompli.
    Ecoutez bien les paroles de la chanson, ceci explique cela. Tout ce qu'elle souhaite c'est de toucher des gens par son travail et elle est heureuse d'y être arrivé et a envie de le partager.
    N'avez-vous jamais eu envie de partager votre bonheur?
    Vous auriez peut-être préféré qu'elle se montre quand elle est malheureuse?...Mais ça, ça ne fait pas parti de sa culture et plutôt de la nôtre.
    C'est beau, c'est positif et ça fait du bien bordel! Je n'ai aps envie de critiquer quelque chose comme ça et une artiste qui se donne autant pour ses fans. (OOoh, on va beintôt voir des poneys volants et chier des papillons mais jsutement, marre de notre culture française du "négativisme"!)

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

non je n'ai pas du tout eu envie de pleurer devant cette vidéo, non pas du tout, je vois pas de quoi vous voulez parler...

Chargement...