Beyoncé lance une collection de tatouages éphémères !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 août 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Blakeney

    Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

    C'est un peu du n'importe quoi ces collections capsules de stars :hesite:
    Beyoncé est pas connue pour être tatouée (ni même pour être particulièrement modeuse d'ailleurs, elle a une silhouette type depuis 10 ans et basta). Du coup je vois pas d'où ça sort - mais je vois bien où ça va. Dans la poche de Beyoncé :flappie:
     
    ElectraHeart, Oh, Daredevil. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Beatryx

    Beatryx
    Expand Collapse

    Ahw, c'est cheap! Enfin le design, pas le prix effectivement...
     
  4. Locke

    Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

    C'est pas de très bon goût... (avis totalement subjectif, je précise avant qu'on vienne me dire que eh, chacun ses goûts).
    Et puis bon, comme l'a signalé @Blakeney, c'est pas tout à fait comme si elle était connue pour être modeuse. Certes, elle inspire pas mal de monde, mais elle ne crée rien, et je ne vois pas trop d'où ça a quoi que ce soit à voir avec les tatouages éphémères - sinon que c'est un peu à la mode dernièrement.. Ceci dit, on dirait ceux qu'on trouve en bout de caisse du supermarché où je bosse, et qu'on vend 3€..
    J'ai strictement rien contre les célébrités qui sortent de leur zone de confort, mais j'aime mieux quand y'a une logique compréhensible autre que l'attrait du porte feuille. Par exemple, j'admire énormément Jessica Alba pour le taf qu'elle fait avec Honest, où il ya une logique, une idée, une mentalité, derrière. Bref, pas convaincue par le boulot de la Queen B.
     
    ElectraHeart et agapanthe7 ont BigUpé.
  5. honeyspoon_

    honeyspoon_
    Expand Collapse

    Je ne suis pas fan des tatouages éphémères mais après le phénomène [HASHTAG]#iwokeuplikethis[/HASHTAG], ça me semble logique - se tatouer flawless sur le visage par exemple.

    Pour celles qui ne comprennent pas d'où ça sort cf. l'article:
    Le design reste dans le ton de son style. Pour ce qui est des abeilles, on l'appelle Queen B. :yawn:

    Les produits de stars coûtent toujours plus chers parce qu'ils véhiculent une licence. Pour ce qui est de Beyoncé, ça passe par l'utilisation de son image et de ses chansons. Celles qui pensent que tout va dans sa poche son bien naïves...
     
  6. Locke

    Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

    @honeyspoon_ enfin si tu penses qu'elle fait ça de bon coeur, tu es bien naïve. Ca va certes pas changer grand chose a son compte en banque, mais c'est un peu de visibilité en plus, et pour un artiste visibilité = pépètes.
     
  7. honeyspoon_

    honeyspoon_
    Expand Collapse

    @Locke Et bien en ce qui concerne son porte feuille, je suis très contente qu'elle fasse partie de ces femmes qui gagnent bien leur vie. Si ça marche, tant mieux pour elle et je la soutiens dans sa démarche féministe. Le reste, je m'en fiche.
     
  8. Locke

    Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

    @honeyspoon_ euh autant je suis d'accord avec le fait qu'elle fait beaucoup pour les femmes, autant faut m'expliquer en quoi sortir une collection de tatouages éphémères est un tant soit peu féministe.
     
    agapanthe7 a BigUpé ce message
  9. honeyspoon_

    honeyspoon_
    Expand Collapse

    @Locke Le hastag [HASHTAG]#iwokeuplikethis[/HASHTAG] consiste à poster une selfie au réveil fait référence au titre Flawless. En gros, chacune est belle comme elle est. C'est l'un de ses derniers plus gros cartons, et c'est clairement mis en avant dans les images de la boutique. Je ne dis pas que ces tatouages tatouages sont féministes en eux-mêmes, mais utiliser l'image de B pour les vendre oui. Même si ça fait des bénéfices, étendre son influence sur cette vague, ça me semble positif.
     
  10. Locke

    Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

  11. honeyspoon_

    honeyspoon_
    Expand Collapse

    @Locke Je ne comprends pas, mais comme tu veux.
     
Chargement...