Beyoncé maman de Blue Ivy (et c'est une fille !)

18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
CeNedra;2821846 a dit :
Blue Ivy, ça fait penser à Poison Ivy dans Batman, quand même, non?

Pour celles qui s'interrogent sur la durée raccourcie de gestation des stars, il faut savoir que pas mal de stars américaines se font déclencher leur accouchement dès 37 semaines d'amenorrhée (l'enfant est alors considéré comme "à terme") pour diverses raisons fumeuses :
- éviter la prise de poids et rétention d'eau parfois importante des toutes dernières semaines
- programmer l'accouchement afin de le caser dans leur emploi du temps surchargé
- programmer une césarienne dite "de convenance" (pour éviter un trop fort élargissement de leur bassin et ne pas déformer leur intimité)

Ca peut donc contribuer à trouver leurs grossesses rapides, en plus du fait qu'elles attendent toujours pas mal de temps avant de les annoncer :)
Je parlais justement de ça hier soir avec une copine en lui disant que Bee avait sacrément bien réussi son coup!!!!
Dans TOUS les clips de son dernier album qu'on regarde maintenant,elle n'est pas du tout enceinte!Et comme madame avait prévu ou plutôt décidé d'être enceinte pour ses 30 ans,elle a donc tout fait début 2011,pour que quand elle sera enceinte (pour ses 30 ans),on continue à la voir sans le bidon dans ses clips.
D'où le fait qu'on ait l'impression que sa grossesse n'a pas duré (CQFD :nerd: )
Ah le contrôle de la life!!!!!!!!!!!:Pff:
Dans son clip "Party" avec J Cole,j'ai compté le nombre de ses tenues (oui,j'ai que ça à faire :cretin:),elle a mis pas moins de 13 tenues!!!!(ou 12,j'ai un petit doute),tout ça pour un clip que fait moins de 4 minutes!!!ça doit être un sacré casse-tête pour le montage :annoyed:
 
12 Décembre 2011
4
1
354
LA PLAINE SAINT DENIS
Ben moi, ça ne me choque pas. En France, Violette, Hortense, Paquerette, Myrtille ou Cerise sont bien des prénoms dit "normaux", chez eux c'est pareil Blue est admis comme prénom.
Et Ivy, c'est parque que Bee a un lien particulier avec le chiffre 4 qui donne IV en chiffre romain ... en anglais ça nous donne I = i et V = Vy, c'est pas plus compliqué que ça ;-)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
hum, perso "myrtille" ou "cerise", je trouve aussi ça ridicule mais après c'est juste une question de goût... comme pour Blue. Peut-être qu'un jour en France des gosses s'appelleront "verte guérite" parce qu'on aura fait le tour de tous les prénoms "originaux" possible... :facepalm:
de toutes façons c'est le choix des parents, pas de quoi faire une polémique non plus...
 
18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
Nane973;2822887 a dit :
Ben moi, ça ne me choque pas. En France, Violette, Hortense, Paquerette, Myrtille ou Cerise sont bien des prénoms dit "normaux", chez eux c'est pareil Blue est admis comme prénom.
Et Ivy, c'est parque que Bee a un lien particulier avec le chiffre 4 qui donne IV en chiffre romain ... en anglais ça nous donne I = i et V = Vy, c'est pas plus compliqué que ça ;-)
J'y ai pensé aussi à ce lien avec le IV!!!

Et Blue parce qu'elle a utilisé le test d'ovulation Clearblue,et qu'elle s'est dit que si ça marchait du premier coup,elle appellerait son enfant Blue :yawn:
(Sorry,ce sont encore les effets secondaires du Redbull bu à 5h ce matin :ko:)
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Triple Big up pour la vidéo de Moundir, merci de me rappeler ce moment mythique que j'avais osé oublier! :cretin:
 
3 Août 2011
16
5
654
Grenoble
J'aimerais bien comprendre la passion qu'ont les stars pour les prénoms bizarres et/ou ridicules.(rien qu'à voir la tribu des Brangelina ,celle des Beckhams...et pire les Moore/Willis^^)
En anglais, ça fait classe, c'est sûr...mais passons à une petite traduction:

Blue Ivy= Lierre Bleu

Presque aussi bêbête qu'appeler votre fille:

Rouge Pimprenelle Rillettes

Pas sûr que l'état civile français laisse commettre un tel crime anti-bon goût^^
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Oué alors quand j'ai vu aux infos que certains enfants en France s'appelaient "térébantine" ou autre moi je dis que rien de pire peut arriver XD Mais s'ils font encore d'autres gamins ils pourront nous faire l'arc-en-ciel XDD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes