Beyoncé, reine 60\'s des clips vidéos

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas vraiment la chanson, je ne trouve pas Beyoncé crédible dans le style pin-up MAIS après la vidéo de Christina Aguilera, j'apprécie l'effort de ce clip, après les photos de Lady Gaga publiées ici, je me dis "en voilà au moins une qui sait se mettre en valeur", et voilà, elle est hyper bonnasse, et elle a quand même une voix canon.
 
25 Mars 2010
8
2
1 054
levallois perret
la seule chose que j ai aime c'est les tenues mais le reste vraiment tres ennuyeux!!pas d histoire ,tres deçu .le but du clip et de montre beyonce sous tout les angles possibles et puis voila, meme la chanson est bof !!tres decu normalemnt j'aime bien!
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
A la base je suis pas fana de Beyonce... mais j'ai bien aimé son personnage dans Telephone alors par curiosité j'ai maté.

Sa musique, c'est clairement pas mon truc, j'achèterai pas, je vais pas me jeter sur la télécommande pour monter le son quand ça passe, mais ça s'écoute. (L'air de rien, venant de moi, c'est un compliment, sisi)

Le clip est joli. Pas révolutionnaire. Pas transcendant. Mais tout à fait agréable à l'oeil. La miss est jolie, son look et ses tenues aussi. L'image et la patine sont bien faites. Elle surjoue juste ce qu'il faut pour montrer qu'elle s'amuse avant tout mais sans tomber dans le ridicule ni dans la parodie; elle est pas là pour frimer, elle a pas l'air de se pendre au sérieux, elle cherche pas à prouver quoi que ce soit, c'est juste fun, sympa, et j'ai passé un bon moment.

Je tombe pas fan pour autant mais si elle continue dans ce sens, j'aurais plaisir à la regarder.:langue:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
j'aime po trop ! je trouve pas que la musique soit bien et je trouve pas le clip intéressant non plus.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
C'est pas mon style de musique à la base, mais les paroles me parlent (ben oui quoi ?).
Elle se montre, certes, mais ça va avec les paroles.
et je la trouve pas vulgaire pour autant.
bref, je l'aime bien moi cette chanson.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Madamenépala;1488610 a dit :
Je trouve ça plutôt cool. Ils essayent de redonner une certaine valeur au clip après des années de shaketonbooty, blingbling et mouvements au ralenti !
Bon après c'est sûr que le clip doit suivre dans la même lignée ...
J'avais bien aimé video phone et sweet dreams pour rester sur Beyonce, le dernier avec Lady Gaga Telephone était trop weird pour moi, donc il m'a laissé un arrière gout amer, quant à celui ci je suis assez dubitative, on a vu mieux. Le début commençait bien et puis oui finalement il mène un peu nulle part ...

Mais il reste un de mes morceaux préférés de l'album ! Quoiqu'il en soit je suis fanatique de Beyonce depuis le début donc mon objectivité est un peu parasitée ...

Bah c'est ça le problème. Cette nana surffe trop sur la vague du moment. Quand c'était bling bling elle était bling bling et mainteant elle se "déguise" en pin up parce que c'est trop hype.
La seule chose qu'on peut reconnaitre à cette nana, c'est qu'elle a un vrai sens du marketing (ou elle sait bien s'entourer), mais c'est tout.


Putain je suis en train de tenir un vieux discours de réac'. je m'en vais pour la peine.
 
22 Décembre 2009
130
80
1 124
bruxelles
Blodeuwez;1490129 a dit :
Cette nana surffe trop sur la vague du moment. Quand c'était bling bling elle était bling bling et mainteant elle se "déguise" en pin up parce que c'est trop hype.

Moi j'appelerai plutôt ça de l'évolution mais après tout chacun son point de vue !

Sinon je trouve ce clip assez réussi, elle n'en avez pas fait un aussi intéressant (visuellement parlant) et limite déjanté depuis " Deja Vu" ou encore " Ring the alarm ".
Un fois de plus elle démontre qu'elle est la reine dans son domaine, et ce depuis plusieurs années maintenant.

En ce qui concerne vos critiques par rapport au manque d'histoire, je vous trouve un peu dures surtout qu'en ce moment les clips deviennent de plus en plus rares ou sont carrément fait à l'arrache "juste pour dire de faire un clip vidéo". Donc par rapport à ce qu'on voit depuis quelques temps celui n'est vraiment pas mal du tout !

Et puis vive les fifties quoi !
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
cherryj;1491308 a dit :
Moi j'appelerai plutôt ça de l'évolution mais après tout chacun son point de vue !

C'est clair on peut pas lui reprocher d'évoluer. Elle allait pas passer toute sa carrière en jeans taille haute et tops qui lui arrivent en dessous des seins comme à l'époque des Destiny's!;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le clip dans sa totalité est sympa, mais bon elle vaut pas mieux que les autres niveau "je montre à quel point je suis bonnasse pour vendre" hein... Je vois pas trop le rapport entre le clip et la chanson, et j'ai trouvé qu'il était un peu trop tourné sur son joli cul justement, alors que la scène où elle arrose les plantes elle a une tenue chanmé.

Et puis moi je suis rancunière mais on reproche à Aguilera de faire sa salope mais à d'autres on dit juste "il fallait bien qu'elle évolue un jour ou l'autre" x).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes