Beyoncé sera l'égérie H&M cet été !

22 Novembre 2012
40
27
684
Moi, moi! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, le style de Beyoncé est pas toujours "assumable" (sisi c'est un mot) au quotidien, alors le populariser à échelle H&M je dis OUI! :danser:
Merci pour l'info, je vais suivre ça de près!
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
ceci n'est pas un troll, mais une réelle interrogation, promis! :test
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'emballent que telle ou telle star/mannequin soit égérie d'une marque, je veux dire à part voir leur tête sur des affiches dans la rue, ça ne change rien si? Ou bien est ce parce que la collection est du coup à l'image de l’égérie?
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@w-a-melis donc la collection est inspiré de la star! Ok je ne savais pas! Merci d'avoir éclairé ce mystère!
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
w-a-melis;3999199 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]minachka[/font] Il me semble que la star met sa griffe sur les vêtements, vu qu'elle en est l'égérie, c'est inspiré d'elle & de son style ! Après je dis peut-être des conneries car en général, je ne suis pas trop les égéries H&M et les collections ^^. Mais pour Beyoncé ce sera différent !:red:
Tout à fait, la collection s'inspire du style de l'égérie. Par contre la star n'appose pas sa griffe, elle représente seulement l'ambiance générale par des photoshoot et des vidéos pour que le tout soit cohérent :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Les photos ne me convainquent pas des masses. Bon en même temps, moi et H&M c'est jamais une histoire d'amour.
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Les photos sont vraiment très belles, j'adore les couleurs. La collection me semble vraiment cool, j'irais sans doute faire un tour en magasin.

Beyoncé est très belle sur ces photos mais...
loxlady;4052228 a dit :
Photoshop est-ce toi ?! :ninja:

Au risque de me faire taper sur les doigts par les fans, j'aimerais les voir sans retouche (quasi sûre qu'il y en a) :popcorn:
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Tout est lissé au Photoshop, pas un pli de ventre, pas de galbe de sein, son visage semble figé et le reste aussi... j'aime beaucoup le physique de Beyoncé mais là il n'y a rien de naturel entre les poses, les couleurs et les retouches... et les pièces n'ont rien de particulier.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
cocomilie;4052817 a dit :
Les photos sont pas exceptionnelles, on dirait l'esthétisme des photos de La Redoute avec un mannequin lambda.. D'ailleurs les poses sont bien pourraves, pourquoi autant de bras levés ? :eh:
A mon avis c'est pour lisser sa silhouette: moi et mon combo poitrine généreuse/ bidou/ cuissots si je lève les bras ça m'enlève au moins cinq-dix kilos :P
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
cocomilie;4054124 a dit :
occultine;4054098 a dit :
cocomilie;4052817 a dit :
Les photos sont pas exceptionnelles, on dirait l'esthétisme des photos de La Redoute avec un mannequin lambda.. D'ailleurs les poses sont bien pourraves, pourquoi autant de bras levés ? :eh:


A mon avis c'est pour lisser sa silhouette: moi et mon combo poitrine généreuse/ bidou/ cuissots si je lève les bras ça m'enlève au moins cinq-dix kilos :P

J'y ai pensé, je trouve qu'ils ont pas mis ses formes en avant, enfin Beyoncé est connue pour avoir des rondeurs, là elle a un corps de mannequin lambda, mis à part la dernière photo qui met un peu en valeur son popotin. :facepalm:
C'est toujours pareil : ils veulent la star (son image glamour) mais sans la réalité du corps qui est derrière... j'imagine que la gamme ne sera dispo que jusqu'au 42 :/ (voire au 44 par chance!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes