Beyoncé sort son premier parfum

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Beyoncé sort son premier parfum.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je sais pas comment il sent mais il est pas très cher en tout cas (pour une fois)

SI je le croise dans un Sephora ou autre j'irais aventurer mon nez (mais pas trop près on sait jamais qu'un bout de culotte me saute au visage!)

3. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

Héhé. C'est vrai que les bouts de culottes peuvent être agressifs, faut faire gaffe !
    Moi non plus je le trouve pas cher pour un parfum sorti sous le nom de Beyoncé...je me demande si y a pas crocodile sous bambou dans l'affaire, donc j'irai sentiner avec mon petit bout de nez mais j'ai moyen confiance.

Ceci dit, pour répondre à ta question Annelise, ma méthode olfactive pour pécho, c'est de sentir l'homme...enfin, le parfum d'homme. Déjà, t'as l'impression d'avoir un copain tout le temps avec toi et en plus, c'est une puissance sans fin quand un mec sent ton parfum, on voit l'étonnement dans la narine du monsieur ! ;)

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Pareil que toi je préfère les parfums de mec je trouve qu'ils sont moins gnan gnan que ceux pour femmes , moins fleuries.

5. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

il est largement abordable pour un parfum, je suis curieuse de savoir comment il sent :-)

(et puis j'adore beyonce <3)

Il me semblait qu'elle était allergique au parfum, ça me semble étrange d'ailleurs...mais peut être que sa composition est un peu differente des autres.

6. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Woh, pas cher. J'suis pas très à l'aise de porter le parfum de Beyoncé, mais enfin si il sent bon, après tout personne ne le saura.
    J'irai jeter un oeil/nez par curiosité-

7. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

c'est beyoncé sur la photo? parce que je la reconnais pas des masses, déblackisée à fond !
    ça fait un moment que j'ai envie de faire un saut chez sephora pour humer mon prochain achat, si je le vois , je le sens et je vous dirai mon avis, mais je suis très difficile...

8. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

J'aime bien le flacon, il est joli. Mais ce prix me fait plutôt penser à un parfum de supermarché.

Chargement...