Bien le bonjour, votre nouvelle rédac beauté à vot' service !

5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
heda;4324378 a dit :
bienvenue à toi virginie !!!

je veux bien un article du genre "la beauté pour les nulles" ^^'. Honnêtement j'y connais rien en produits de beauté et maquillage.. un ptit recap peut être ?


Oh oui oui oui!!
Déja que MadmoiZelle m'a deja pas mal aide et sauver mais un Maquillage pour les nulles! Ca serait TROP top!:cheer:
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Bonjour @Virginie bon je suis totalement à la bourre pour te souhaiter la bienvenue mais bon ;) j'ai mille idées pour des articles juste au cas où tu aurais une panne d'inspiration ^^ je suis assez de l'avis des autres madz qui voudraient en gros un article bien complet sur "le make-up pour les nulles" car on croit toujours connaître les bases mais finalement on oublie souvent l'essentiel je trouve ! Un rappel ça me paraît intéressant :)

Et sinon perso ce que j'aime le plus en termes de types d'articles ce sont :
-les tests de produits genre différents fonds de teint / rouges à lèvres, etc. avec photos à l'appui si possible :P
-ton avis sur les box beauté qui font un carton en ce moment, pourquoi pas un comparatif, le meilleur rapport qualité-prix, les avis des madz
-une petite liste de marques "bio" car personnellement je trouve qu'il est compliqué de s'informer sur ces produits qui gagnent largement à être connus, à force d'être bombardés de pub dior et chanel à longueur de temps... et toutes les madz veulent adopter des gestes plus sains pour leur peau !
-une sélection de blogs de nanas qui font leur propre maquillage ou qui testent des trucs incroyables pour renouveler leur routine beauté
-des vidéos de madz dans le même esprit que les street style mais du point de vue de leurs soins / produits de maquillage
-des tutos vidéos pour apprendre plein de choses comme tu as déjà commencé à faire :cupidon:
-peut-être créer un espace "avis des madz" pour pouvoir mieux se décider sur tel ou tel produit

enfin voilà quelques petites idées qui moi me plairaient beaucoup beaucoup, mais je sais que tu es déjà débordée de travail :attaque:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes