[Bien manger à Bruxelles] Nourriture & restaurants

A

AnonymousUser

Guest
Dans le City 2, rue Neuve, il y a un snack/resto très bon et pas vraiment cher.. C'est au deuxième étage je crois, dans un coin près d'une boutique de lunettes. Pas moyen de revenir sur le nom ! Mais c'est vraiment un chouette endroit pour dîner pas trop cher et complet.. Leur tarte au citron meringuée est à goûter !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Choosy, perpendiculaire à la rue du midi (je ne me souviens plus de la rue), pas loin du magasin d'art "Lefebvre". C'est un bar à smoothies et jus qui a du mal à se faire connaître. Pourtant, sa façade est rose !
A l'intérieur, il n'y a pas beaucoup de place donc il vaut mieux prendre à emporter.
Au niveau de la carte, pas mal de choix de smoothies aux fruits, aux légumes, aux fruits et légumes.. C'est bio si je ne me trompe pas. Il y a aussi du cake à l'occasion, des soupes et des tartines (celle au saumon est divine !). C'est à essayer une fois ou l'autre !
Pour les prix, lorsque j'y suis allée, j'en ai eu pour 7 euros pour un grand verre de smoothie + une double tartine au saumon et fromage blanc.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Le Balmoral, place Brugman à Ixelles.

Un resto-bar pour les amoureuses des années 50 avec ses tables en formica et ses banquettes en skai, ses néons roses et vert et ses pin up. On y sert des milk-shake, des sandwichs et hamburgers de toutes sortes, des salades,...
On ne trouve malheureusement rien en-dessous de 10 euros mais le cadre vaut vraiment la peine...En tout cas moi j'adore

La cantine, rue Blaes 72

Toujours un cadre rétro inspiré par les années 50. Une déco très simple dans un esprit cantine. Leurs salades sont délicieuses et les plats que j'ai vu défiler devant moi à destination d'autres client avaient l'air aussi trop bons.
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Le kabuki, resto japonais rue du marché aux poulets je crois, pas loin la grand place. Délicieux sushis (le poisson est ultra frais) et leurs plats sont très bons aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Pays des merveilles, qui font des bagels sucrés et salés sublimissimes. www.apdm.be

Rachel, bagels aussi, endroit cosy, serveur (et gérant) hyper sympa, gay-friendly (ça se trouve dans le quartier gay, pas loin de la Grand-place). Prix démocratiques. (les bagels sont à 6?50, délicieux et portions généreuses), Large choix de thés.

le Tapas locas, près de la rue du Lombard, endroit sympathique, éclairé à la bougie, les serveurs parlent l'espagnol (et le français hein), les tapas sont servis dans des petits trucs en terre cuite, pas cher. Bref, top top.
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Sushi World! Il y e a deux, un à Louise et l'autre à Madou, l'ambiance est sympa et un peu kitsh (tout rose à l'intérieur) et leurs sushis sont délicieux!
Sushi World
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Felouse;1445044 a dit :
Le Pays des merveilles, qui font des bagels sucrés et salés sublimissimes. www.apdm.be

Rachel, bagels aussi, endroit cosy, serveur (et gérant) hyper sympa, gay-friendly (ça se trouve dans le quartier gay, pas loin de la Grand-place). Prix démocratiques. (les bagels sont à 6€50, délicieux et portions généreuses), Large choix de thés.

.

Ca a l'air vraiment pas mal, j'irais bien à l'occasion, d'autant que j'aime bien ce quartier!... mais tu es sure que tu ne te trompes pas? Sur le site il est mis que c'est à St-Gilles...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il ya deux APDM ! Un à Ste Catherine (je ne connais pas l'adresse exacte) et un à St Gilles! :)
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
J'ai l'habitude d'aller a la ferme du wilg à Jette, c'est fondu bourguignonne a volonté pour deux , pour 30 euros environ :)

Pour les sushi, je commande et c'est pas cher comparé a ceux qu'on trouve sur la rue louise.

Loui Sushi bar: Restaurant Japonais - Japans restaurant in Brussel/ Bruxelles - Sint-Pieters-Leeuw

mais le Hic c'est qu'ils parlent mal francais, et il vaut mieux telephoner en anglais ou NL. Francais c'est limite, par contre c'est chez toi super rapidement bien présenté, et jamais décue ! (jai du commander une dizaine de fois deja)
 
13 Janvier 2011
10
3
654
Bruxelles
Endroits sympa:

Le HEMA! Bizzare non? Mais serieusement, leur cantine offre de super produit, très bons à des prix plus qu'abordable. En haut du magasin dans la rue neuve.(les lasagnes à 5 euros) Vous pouvez trouvez des cafés glacés, du chocolat chaud et des pâtisseries super!
Tonton SHAMI , un espèce de Burger King qui propose des burgers et du poulet ^^ Très bons et pas cher bien évidemment. A Annessens!
Le glacier ZIZI!! Trop bonnes les glaces ! La grosse coupe, (vraiment géante avec fruits entier dedans! ^^) coûte 5 euros! :)
Rue de la mutualité 57A (coin rue Vanderkindere)
1180 Bruxelles
Voilà tout ! Dégustez les coupines! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes