Bientôt des places de luxe au cinéma ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 février 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'en pense qu'au tarif plein, le cinéma est DEJA un luxe alors c'est pas pour dépenser 1€ de plus.

3. Loulou.ls

Loulou.ls
    Expand Collapse

Arnaque. T'achètes la même chose que le mec assis 2 rang plus loin (une séance de cinoche) et tu payes 3€ de plus. WTF ? Le must,  c'est quand même quand la salle est blindée, qu'il reste que ces places "prenium", et du coup, tu l'as dans l'os pour aller voir ton petit film ! hihihi !

Si non, autant pousser l'idée jusqu'au bout, et remplacer les places de "seconde zone" par des bancs en bois.

4. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Si on commence à faire des classes pour les séances de cinéma, ça risque forcément de se dégénérer d'une façon ou d'une autre. On va se retrouver comme dans les trains à se coller comme des sardines en 2e classe en attendant qu'on déclasse les sièges :facepalm:. Non non non.

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

C'est vrai que c'est pas assez cher une place de ciné hein? :cretin:

6. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Alors qu'en plus il y aura toujours un petit malin pour payer le tarif classique et changer de place dès la lumière éteinte ... à moins qu'ils ne laissent une personne pour surveiller dans chaque salle :P

^^ comment ça mon esprit a été fourbe sur ce coup là :P

7. àmoilebonheur

àmoilebonheur
    Expand Collapse

Je trouve que c'est une mauvaise idée. Déja qu'une place de cinéma, c'est pas vmt donné on aura donc  "les riches" devant, "les pauvres" derriere. Sympa :stare: .

8. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Non mais c'est quoi ce délire?
    Ca me donne juste envie de boycotter les cinémas Gaumont Pathé.

9. romantic-girl

romantic-girl
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

Non mais vraiment ?! :eh:
    Ils feraient n'importe quoi pour faire davantage de bénéfice :facepalm:

10. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Parce que c'est pas encore assez cher le ciné peut-être ? :stare:
    Quelques euros de plus pour être "mieux installé" ? Les places sont très bien déjà comme elles sont, franchement.
    :facepalm:

11. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Euh, pour avoir passé 2-3h devant certains film à gigoter constamment parce que j'avais mal au dos dans n'importe quelle position, je crois que je serais prête à mettre 2euros de plus pour pouvoir passer un véritable bon moment.
    Après, je vais rarement au cinéma tellement ça coûte une blinde donc à voir ;)

12. CherryHana

CherryHana
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Moi je veux bien payer 1€ de plus si j'ai la salle sans personne qui mange/parle en faisant du bruit, sans grand devant moi, sans personne avec des tics qui me donne des coups dans le siège, sans gros dégueu qui pue à côté etc.

Sinon sérieusement, d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant. Ca n'est pas viable comme initiative, trop de gens grugeront et ils abandonneront.

Chargement...