Bientôt la rentrée !

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par ZooeyFlower, le 13 septembre 2009.

1. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bon alors parlons de choses sérieuses, amies dijonnaises. Bientpit la rentrée, où peut-être même déjà passé pour certaines.
    Dites moi ce que vous faites cette année, vos motivations de rentrée qui vont avec etc ...

Personnellement ma rentrée c'est le 21 et je refait une première année Histoire de l'Art et Archéologie après avoir un peu rien fait l'année précédente !! Donc j'essaye de me motiver plus que possible pour réussir cette année !

2. MadmoiZelleNana

MadmoiZelleNana
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je rentre en LEA anglais-italien, première année le 28 et plus ça se rapproche plus je stresse :s
    J'espere que c'est du stress pour rien et que tout se passera pour le mieux !
    En tout cas bonne rentrée à toutes les dijonnaises =) !

3. Wilderness

Wilderness
    Expand Collapse
    Se cherche...

1ere année de Droit ! Je rentre le 21. =)
    Donc j'y vais tranquillement.

4. MadmoiZelleNana

MadmoiZelleNana
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui, je suis d'accord ça serait sympa, il fadrait organiser ça un de ces 4 !

5. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Ce serait sympa de se rencontrer, en effet :d Pour ma part, je suis à la résidence Mansart à partir de la semaine prochaine.

Moi, je suis déjà rentrée en 2e année de médecine... et bizarrement, j'accuse le coup : je suis perdue là bas et j'ai du mal à me remettre à bosser et prendre des notes !

6. Ito

Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

Il y a un peu de tout en fait ^^
    Moi je suis rentrée en troisième année de psycho (suis la plus vieille?) en sachant que j'ai des matières de deuxième année à repasser...

7. cherrypinup

cherrypinup
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je suis en L2 de sociologie! contente de voir qu'il y a des dijonnais(es) par ici!

8. MlleLaura

MlleLaura
    Expand Collapse

Très en retard mais je suis en BTS Communication au Lycée les Arcades au cas où ça intérèsse quelqu'un LOL
    Bonne soirée dans le POLE NORD ( DIJON )

Chargement...