Bienvenue aux nouvelles grenobloises !

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Anders Hepburn., le 4 septembre 2012.

1. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Bonjour à toutes !

Il y a plein de nouvelles arrivantes dans notre si joliiie ville et je me dis qu'il faut accueillir ces nouvelles filles comme il se doit !

Alors je m'adresse à toi, oui toi, qui viens de débarquer et de t'installer si tu es partante pour rencontrer de nouvelles personnes c'est par ici qu'il faut venir :rockon: !

On peut déjà tenter de se caler une date afin de nous réunir toutes et réfléchir à une activité que vous aimeriez faire !

Et s'il y a des timides qui lisent sans avoir osé participer auparavant, c'est le moment de vous joindre à nous en ce début d'année et de venir partager des moments trèèès sympas avec nous !

2. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Très bonne idée. :)

Montrez vous, on ne mord pas
    . :cretin:

3. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

"officiellement" Grenobloise demain !
    Alors oui, je suis partante :d

4. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Je suis partante aussi, c'est une super idée ! :d

5. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Bah voui, faut bien des anciennes pour faire découvrir la ville aux nouvelles :)

Sinon, bah, moi je veux bien accueillir les nouvelles aussi:cheer:

6. Anders Hepburn.

Anders Hepburn.
    Expand Collapse
    Pulsions bukowskiennes.

Bien sûr que ouiiii !!! Tout le monde est bienvenu !

Puis tu sais, par exemple, je suis moi-même grenobloise depuis toujours mais j'ai tendance à me cantonner (comme le riz :cretin:) aux mêmes endroits, par habitude et flemme de me casser la tête. Donc je suis sûre que même entre grenobloises de longue date on a des choses à se faire découvrir !

Je suis contente que vous soyez partantes :happy:

(Attendons encore un petit peu avant de fixer quelque chose, je suis sûre qu'il y encore d'autres personnes qui vont se joindre à nous ! )

7. mar(i)e

mar(i)e
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Quelle bonne idée les filles, je me sens du coup un peu moins seule.

8. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

déjà Gre, mais j'en suis aussi8)

9. cookie_sg

cookie_sg
    Expand Collapse

Je suis nouvelle ne ville aussi, et je trouve l'idée vraiment intéressante... on pourrait organise une sortie toutes ensembles! Aux grenobloises de nous proposer un endroit à découvrir.
    Vendredi soir les filles?

10. Cularo38

Cularo38
    Expand Collapse

coucou je suis nouvelle sur le forum , grenobloise depuis 22 ans mais partante quand même pour une virée !!

11. malikalovesgaga

malikalovesgaga
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes !
    Je viens de l'île de la Réunion et suis actuellement à Grenoble pour la durée d'un stage de 3 mois en crèche (je suis en formation d'Educatrice de Jeunes Enfants, non pas que les enfants soient le plus grand kiff de ma vie mais j'aime me mettre de la peinture partout et je veux changer le monde alors...)
    Cependant, je ne connais personne ici et je commence à faire un peu pitié.... Passer ses samedis enfermée dans son chez chez soi provisoire en pyjama à regarder des films et lire à s'en faire mourir les yeux c'est valable quand on est vieux ou récement largué mais pas quand on est dans la fleur de l'âge et qu'on est dans une ville ou il y 'a un H& M , une FNAC et beaucoup de choses à découvrir...
    Je suis donc partante, si vous êtes partante pour faire des sorties et découvrir avec vous cette jolie ville ^^

A bientôt j'espère !

Malika

12. Brielle

Brielle
    Expand Collapse
    Working Girl

Je suis partante aussi !

Chargement...