Bienvenue chez les Ch'tis, le nouveau film de Dany Boon

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-Love-You a dit :
Lol, c'est parce qu'il y a des gens qui vont le voir deux fois, , jblague pas en plus jai lu ça dans des critiques spectateurs "c'était génial, j'y retourne une deuxième fois!!".
Mais t'habites où?

Je l'ai vu deux fois lol. Une fois avec chéri, et une deuxieme fois avec ma maman parce que sinon elle était toute seule. Et les deux fois, la salle était pleine.

Et c'est clair que la scène où ils sont bourée est culte "on a pas de courrier, mais on veut bien à boire"!

Allez, biloute!
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Enfin réussi à le voir \o/
Je suis arrivée 1h10 avant la séance, il y'avait déjà pleins de monde devant la porte du ciné, ça a encore fait complet et ils ont encore du refusé des personnes, c'est complétement fou :eek:
En tout cas, j'ai beaucoup aimé, on rit vraiment tout au long du film !
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé. La salle était archi-pleine, mon copain et moi on a eu beaucoup de mal à trouver 2 places côte à côte. Et puis le cinéma où nous sommes allés a eu la bonne idée de projeter ce film dans une "petite" salle (du moins pas dans la plus grande alors qu'il fallait bien ça je pense)
 
J'ai adoré! et même un peu pleuré. Ma famille est Ch'ti, je suis née là bas, j'y ai pas vécu longtemps car j'étais petite mais j'y retourne souvent vu que ma famille y vit.

Je comprends le ch'ti mais je le parle mal, ça fait que pendant le film je rigolais avant les autres et ça agaçait mes voisins :P

En touts cas en ressortant j'étais pas du tout déçue, au contraire! Il valait bien le déplacement.
 
25 Janvier 2008
3
0
2 162
MAROILLES
yeahhh , parce ke maintenant les nordistes n'ont plus besoin de se cacher . Il faut dire qu'on est connu dans le monde du show-biz ( menfin .. vous comprenez . ) Il faut croire kon a tellement été dénigré que des gens ( Cauet , Kamini , DanyBoon )se sont décidés a relevé l'opinion francaise sur cette région certes reculée mais très bien quanf on s'y attarde .
Tout ça pour dire que j'aime et que j'ai tjs aimé le nord !! :d :d
Et que ce film est vraiment vraiment trop drole XD XD
J'avais peur que les autres personnes s'en foutent et que ce film fasse un bide dans les autres régions , mais je suis agréablement surprise de la tournure que ça prend !
Merci Dany , pour ce magnifique cadeau !


PS : Fab' a être -raison de dire qu'on a tous un ami ch'ti ! :d

A bientot ! Dans le nord ?

Gros bisous ! :d :d :d
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
claire__ a dit :
yeahhh , parce ke maintenant les nordistes n'ont plus besoin de se cacher . Il faut dire qu'on est connu dans le monde du show-biz ( menfin .. vous comprenez . ) Il faut croire kon a tellement été dénigré que des gens ( Cauet , Kamini , DanyBoon )se sont décidés a relevé l'opinion francaise sur cette région certes reculée mais très bien quanf on s'y attarde .
Tout ça pour dire que j'aime et que j'ai tjs aimé le nord !! :d :d
Et que ce film est vraiment vraiment trop drole XD XD
J'avais peur que les autres personnes s'en foutent et que ce film fasse un bide dans les autres régions , mais je suis agréablement surprise de la tournure que ça prend !
Merci Dany , pour ce magnifique cadeau !


PS : Fab' a être -raison de dire qu'on a tous un ami ch'ti ! :d

A bientot ! Dans le nord ?

Gros bisous ! :d :d :d
Moi j'ai jamais rien eu contre eux ! Ils ont l'air bien acceuillants et sympatiques. Un film qui change enfin en tous cas !
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'y ai été en traînant des pieds, les sketchs de Dany Boon ne m'avaient jamais fait rire. Et j'ai été vraiment agréablement surprise. Les gags sont excellents, un peu trop même. J'étais au fond et avec tous les gens qui riaient devant, parfois je n'entendait rien pendant bien une minute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes