Bienvenue dans la RuPaul's Drag Race, l'incroyable émission qui met les drag queens à l'honneur

23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Moi ça m'a direct fait penser à cette BD que je vous conseille vivement ! (en anglais par contre, désolée !)
http://rainbow-mansion.thewebcomic.com/comics/1853052/prologue/
Ca met en scène un jeu télévisé avec 14 concurrents "rainbow" (en vrai on est plutôt sur du gay hein, même si on a une lesbienne, quelqu'un qui ne s'identifie pas totalement comme homme, une drag...) qui sont réunis dans une maison et doivent accomplir différentes épreuves et s'éliminer les uns les autres. C'est vraiment très très drôle, et ça m'a l'air d'être le même genre d'esprit que Ru Paul's drag race !
 
7 Décembre 2014
12
87
364
28
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
L'article que j'attendais ! J'ai découvert le show en Irlande, sur Netflix, pendant mon Erasmus. J'ai binge watché toutes les saisons pendant une semaine ! On s'attache tellement à certaine queens ! Et puis, c'est bien ça donne de la visibilité à une minorité. Cependant il ne faut pas oublier que ça ne reflète qu'une partie de la communauté drag ;) et que l'editing met en scène des méchantes et des gentilles alors que ce n'était pas forcément la réalité au moment du tournage !
Pour celles qui voudraient se concentrer sur une saison en particulier, je pense que la meilleure est clairement la 5, clairement mais suivie de près par la 4 et la 6 ;) La seconde saison de All Stars est vraiment bien aussi !
Et pour celles qui ont Netflix, une des participantes de la saison 6, Bianca Del Rio, a fait son propre film, Hurricne Bianca, dispo sur Netflix :)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
J'aime tellement cette émission :dowant:
j'ai cru que c'était plus connu que ça en France :hesite:
j'adore aussi regarder les différentes vidéos de la chaine : https://www.youtube.com/user/WOWPresents
si on veut se faire une idée rapide de RuPaul's Drag Race, il y a des courtes vidéos best-of etc....
Les "Alyssa's Secret" sont mes préférées :loveeyes:
Et regardez aussi le film "Hurricane bianca" avec la queen Bianca del rio, film fabuleux 8)

edit : doublé par @fleurdelalune pour Bianca XD
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
5 Juin 2011
288
310
4 744
J'ai fini la saison 6 la semaine dernière, je les trouve tellement fascinantes! Leur façon de créer leur propre univers, leur humour, leur talent... Je suis toujours fascinée de voir Ru Paul passer de RU à RU drag. J'ai l'impression que le travestissement leur permet de révéler leur véritable personnalité, sans fard, et ça me rend presque jalouse.
Personnellement j'ai adoré Bianca Del Rio, c'est l'une de mes préférées
 
14 Mai 2016
30
95
184
30
MERCI Mymy!!!!
Meilleure découverte du monde!!!! :rainbow:
C'est MAGNIFIQUE! Je suis éblouie par tant de paillettes et de personnalité OMG!
Par contre c'est marrant, cela me fait questionner ma propre féminité et de me cacher dans un coin pour les laisser faire. :ninja:
Mais merci cela met des paillettes dans les yeux (et me donne envie d'appeler tout le monde Bitch!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes