Bienvenue dans la RuPaul's Drag Race, l'incroyable émission qui met les drag queens à l'honneur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. louma.la.renarde

louma.la.renarde
    Expand Collapse

j'adooooore cette emission, j'espere qu'elle va se populariser en france! (oui j'ai eu un petit cri quand j'ai vu que Madmoizelle parlait de RPDR, j'avoue)

mielou35 et Laoragwen ont BigUpé.
  3. Nours

Nours
    Expand Collapse
    I'm young and I'm old, I've been bought and I've been sold

I FEEL VERY ATTACKED

Adybou a BigUpé ce message
  4. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

OMG JE VAIS REGARDER CA A L'AIR TROP COOL MERCI

5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Moi ça m'a direct fait penser à cette BD que je vous conseille vivement ! (en anglais par contre, désolée !)
    http://rainbow-mansion.thewebcomic.com/comics/1853052/prologue/
    Ca met en scène un jeu télévisé avec 14 concurrents "rainbow" (en vrai on est plutôt sur du gay hein, même si on a une lesbienne, quelqu'un qui ne s'identifie pas totalement comme homme, une drag...) qui sont réunis dans une maison et doivent accomplir différentes épreuves et s'éliminer les uns les autres. C'est vraiment très très drôle, et ça m'a l'air d'être le même genre d'esprit que Ru Paul's drag race !

6. fleurdelalune

fleurdelalune
    Expand Collapse

L'article que j'attendais ! J'ai découvert le show en Irlande, sur Netflix, pendant mon Erasmus. J'ai binge watché toutes les saisons pendant une semaine ! On s'attache tellement à certaine queens ! Et puis, c'est bien ça donne de la visibilité à une minorité. Cependant il ne faut pas oublier que ça ne reflète qu'une partie de la communauté drag ;) et que l'editing met en scène des méchantes et des gentilles alors que ce n'était pas forcément la réalité au moment du tournage !
    Pour celles qui voudraient se concentrer sur une saison en particulier, je pense que la meilleure est clairement la 5, clairement mais suivie de près par la 4 et la 6 ;) La seconde saison de All Stars est vraiment bien aussi !
    Et pour celles qui ont Netflix, une des participantes de la saison 6, Bianca Del Rio, a fait son propre film, Hurricne Bianca, dispo sur Netflix :)

zazouyeah, Batcindy, Serart. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

J'aime tellement cette émission :dowant:
    j'ai cru que c'était plus connu que ça en France :hesite:
    j'adore aussi regarder les différentes vidéos de la chaine : https://www.youtube.com/user/WOWPresents
    si on veut se faire une idée rapide de RuPaul's Drag Race, il y a des courtes vidéos best-of etc....
    Les "Alyssa's Secret" sont mes préférées :loveeyes:
    Et regardez aussi le film "Hurricane bianca" avec la queen Bianca del rio, film fabuleux 8)

edit : doublé par @fleurdelalune pour Bianca XD

Serart. a BigUpé ce message
  8. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

La France qui met quasiment 10 ans à decouvrir Rupaul.:goth:
    Je roll mes eyes et pleure mes rainbow tears

JessyCat, Barbe Bleue, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Mandarinebleue

Mandarinebleue
    Expand Collapse

10. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

D'ailleurs Michelle Visage, qui est dans le jury de RuPaul, en est une :nerd:

Nours a BigUpé ce message
  11. celacanto

celacanto
    Expand Collapse

C'EST JUSTE LA MEILLEURE ÉMISSION DE TÉLÉ DU MONDE ENTIER JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CE N'EST PAS TRÈS CONNU EN FRANCE

et j'envie toutes les petites chanceuses qui viennent de découvrir et qui ont 11 saisons d'amour, paillettes et shade à regarder <3

MAIS SÉRIEUSEMENT, REGARDEZ TOUS DRAG RACE, COMMME ÇA KATYA VIENDRA FAIRE UN SHOW EN FRANCE ET JE POURRAI MOURIR EN PAIX

Shacklebolt, yuyunaâ, alibaboruhm et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai fini la saison 6 la semaine dernière, je les trouve tellement fascinantes! Leur façon de créer leur propre univers, leur humour, leur talent... Je suis toujours fascinée de voir Ru Paul passer de RU à RU drag. J'ai l'impression que le travestissement leur permet de révéler leur véritable personnalité, sans fard, et ça me rend presque jalouse.
    Personnellement j'ai adoré Bianca Del Rio, c'est l'une de mes préférées

yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...