Bienvenue dans le tout premier Before de Noël de madmoiZelle !

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Bienvenue dans le tout premier Before de Noël de madmoiZelle !
avent-noel-preparatifs-1.jpg
 
25 Août 2015
82
733
1 654
Bon bah passez toutes de bonnes fêtes alors, on se revoit en janvier. :goth: J'en suis à un stade où l'idée même de Noël me donne envie de vomir.:sick: D'ailleurs les festivités se feront sans moi cette année provoquant la colère d'une bonne partie de ma famille. Sans parler de mon boulot en grande distribution où c'est Noël depuis quasiment un bon mois. Les gens se transforment en vrais cons et pour eux c'est justifié vu le fric qu'ils lâchent. J'aimerais vraiment me sentir comme un elf de Noël mais je me sens comme une foutue esclave. Ça sent le debud d'une grosse détox d'Internet... Et l'évitement d'une crise de foie.
:hello: signé le Grinch.
 
25 Août 2015
82
733
1 654
@Furbitch J'aurais pu écrire ce message tellement je ressens la même chose ! Deux mois à nous bassiner continuellement avec Noël je crois que c'est vraiment trop (un sixième de l'année bon sang !)...
Oui un sixième, c'est ce que j'ai dit à mon cher et tendre ce matin même!! Si tu fouilles un peu sur le net tu verras qu'on est pas seules, loin de là... J'en ai marre de passer autant de temps à pleurer de culpabilité, pleurer de ne pas me sentir normale, car je ne ressens rien d'heureux ou de positif en ces périodes de fin d'année. Pleurer car j'ai été dans la misère et que le peu de fric que j'avais epargé devait servir à offrir des cadeaux décevant à des gamins pourris et complètement ingrats retournant coller leurs visages à la télé. J'ai besoin de nouveaux collants, de sous vêtements neufs et de chaussures sans trous. Voilà mes priorités pour cette fin d'année. Je suis pas croyante et je trouve cette pression sociale ridicule et violente pour ceux qui sont émotionnellement fragiles. Ça va être ma seconde fin d'année sans médocs et je ne compte pas me laisser submerger !
 
28 Août 2013
931
5 721
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
J'ai beau adoré Noël et l'Avent, deux mois c'est trop pour moi. Ce qui est sympa dans le côté lumineux et chaleureux, c'est justement que ça vient après une période de grisaille.
Bon après, comme les autres, j'ai vraiment du mal avec le côté hyper consommateurs que sont devenues les fêtes de fin d'année. Déjà un mois c'est long, mais 2 ou 3 mois, c'est insupportable.
 
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Deux mois je pense aussi que c est trop...commencer le 15/25 novembre serait plus judicieux peut-être?
Alors pour ma part j adore Noël, mais depuis que j ai commencé la fac (il y a huit ans déjà) il m arrive très souvent des tuiles à cette période, en particulier financières. Donc je n osé plus attendre le mois de Décembre avec impatience XD les fêtes en elles mêmes par contre j aime bien, c est la lumière au bout du tunnel haha
 
  • Big up !
Réactions : Chblues et Capuc
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Sérieusement? Est-ce qu'on pourrait nous laisser profiter de l'automne s'il vous plaît? Je n'en peux plus de cette surenchère autours de Noël dès le 1er novembre. Je trouve cette excitation exagérée. Y'a même plus ce plaisir de vraiment profiter de cette période...

Je dirais même que ça a déjà commencé depuis Octobre. Halloween n'était même pas passé qu'on vend déjà, les chocolats, les décorations de Noël voire même les calendriers de l'Avent. Peut-on au moins attendre au moins la mi-novembre pour profiter d'autres choses ? Comme se poser par exemple ?
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Chblues

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes