Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Bienvenue sur le Forum Recherche Fringue...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Fab, le 5 décembre 2007.

------------ Publicité ------------
  1. Fab

Fab Mireille Mathieu style. Membre de l'équipe

(ce forum remplace définitivement la rubrique Recherche Fringue...)

Il arrive souvent qu'on ait une idée très précise d'une fringue qu'on souhaite ajouter à son Dressing-Room, qu'on la cherche pendant des mois sans jamais avoir l'opportunité de la trouver.
    Alors, sur madmoiZelle.com, on a décidé de te proposer une rubrique où tu peux poster des Avis de Recherche fringuesques et où les autres Filles pourront répondre et t'indiquer des endroits où trouver ce que tu recherches. C'est beau l'internet, c'est beau madmoiZelle.com... :)
  2. C'est très beau ouais. :)
  3. Chiribibi

Chiribibi Energie à revendre

j'ai déposé un avis de recherche il y a 2semaines j'ai eu 4 réponses et mais aujourd'hui je ne peux pas voir ces 4 réponses car on me renvoit toujours au forum où il n'y a pas mon avis de recherche
  4. Jumouvue:)

Jumouvue:) Trop de boulot

Je dirais magnifique même non?! ",
  5. nefertiti

nefertiti Heureuse, simplement

Bonsoir,

Juste une petite question en passant,
    S'il Vous Plait, il faut quel diplôme pour coller une photo sur un post destiné au Forum Recherche des Fringues ?
    Merci, au cas où vous auriez la réponse !
    Suis-je bête (me tapant le front de la paume de la main) : mais c'est bien sûr ! Vous l'avez la réponse !;)

Merci
    Cordialement
    Nefertiti
  6. Moossye

Moossye Vieux Meuble de Mmz.com

ça ne fait que 10 min que tu as crée ton topic, ne sois pas si pressée, patience ;)
    En attendant, tu peux aller surfer sur le forum Blabla pour aller te présenter aux autres demoiZelle :)
  7. bonjour,
    nouvelle sur le site, j'apprécie beaucoup les tenues que vous présentez les une et les autres
    et oui, je suis un peu plus agée et maman de 2 enfants, donc rien de tel qu'un petit coup d'oeil chez les jeunes pour se remettre au gout du jour
    j'ai des petites robes ou tuniques que j'aimerais actualiser avec des bottes motard
    ou en trouver de pas ultra chère?
    MERCI
  8. :icon_3nodding: Et on px pas vendre des fringue a ns ?
  9. Happy-Cetacean

Happy-Cetacean Joyeuse de vivre

:clap: C'est génial si je trouve c'que je veux ! :smile:
  10. Mr-Kaer

Mr-Kaer Détendue

Hey :)
    Voilà, je cherche une robe à carreaux loose à manches longues. Mais, j'ai cherché partout sur internet mais il n'y a que du serré, des cols claudines ou des carreaux effacés, fondu dans la masse. Au contraire, j'aimerais une robe, style un peu les chemises bûcherons rouge et noir un peu l'air usé mais robe quoi. Parce que sur un colant, je trouve sa un peu court une chemise. :confused:
    Vous avez pas des magasins à me conseiller ou des sites internet que je n'aurais pas vu ?
    Surtout, il faudrait que je la trouve cette semaine...
    Merci D'avance.
  11. BACKSTAGE, MODE IN THE CITY vous invite pour son EDITION DE NOEL à venir (re-) découvrir une QUARANTAINE DE CREATEURS réunis dans les magnifiques salons haussmanniens de l?ESPACE RIVOLI à deux pas de la Place du Châtelet.

Dans un espace clair et lumineux de plus de 250m², situé au 57, rue de Rivoli, des créateurs venus de la France entière vous présenteront leurs collections glamour, chic et originale à des prix très créatifs ! De jeunes talents aux créateurs confirmés, vous découvrirez une sélection pointue et très tendance de vêtements, bijoux, sacs, chapeaux et autres accessoires de mode.
    Le salon BACKSTAGE, MODE IN THE CITY est ouvert au public (entrée gratuite) du vendredi 19 décembre de 13h à 21h au dimanche 21 décembre de 11h à 19h.

C?est l?hiver alors l?équipe du salon BACKSTAGE vous cajole ! Prenez le temps de flâner en déposant vos manteaux au vestiaire, déambulez tranquillement dans les salons où les créateurs se feront un plaisir de vous expliquer leur savoir-faire, détendez-vous en dégustant un thé ou chocolat chauds accompagné d?une tarte « fait maison » et repartez avec vos emplettes pour être la plus belle ou le plus beau pendant les fêtes de Noël, sans oublier vos cadeaux pour toute la famille et les amis.

BACKSTAGE, MODE IN THE CITY, un nouveau concept de salon de créateurs-mode : des visiteurs chouchoutés et des créateurs passionnés le tout dans une ambiance vraiment conviviale et très chaleureuse. Un rendez-vous à surtout ne pas manquer !

BACKSTAGE, MODE IN THE CITY :
    Quoi ? 40 créateurs de mode : vêtements, bijoux, accessoires
    Où ? Espace Rivoli ? 57 rue de Rivoli ? 75001 Paris
    Comment s?y rendre ? Métro Châtelet (sortie Rivoli)
    Quand ? Vendredi 19 Décembre 2008 de 13h à 21h
    Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre 2008 de 11h à 19h

Informations : Salon Backstage / info@salonbackstage.fr / Sarah B. au 06 88 64 78 23
  12. Salut!! Moi je recherche un sac et un sweat Emily the strange pas trop chers...:wink:
  13. agnes971

agnes971 Sportive avant tout

je recherche désespérement le titre porte bien son nom, un jean slim huilé wax, pouvez vous m'aider
    par avance merci
  14. Straw Berry

Straw Berry Amoureuse

ce n'est pas exactement celui-là mais chez laredoute il y en a

15. agnes971

agnes971 Sportive avant tout