Bienvenue sur le Forum Recherche Fringue...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Fab, le 5 décembre 2007.

1. plushit

plushit
    Expand Collapse
    Guest

Salut les madz,

Je cherche désespérément ce sac
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

qui est en fait un sac pieces, le totally royal dust. Le problème est que je ne trouve aucun e-shop le vendant. Si quelqu'un sait comment je peux me le procurer, je l'aimerai d'amûr. :fleur:

#121 plushit, 17 juillet 2014
    Dernière édition: 17 juillet 2014
  2. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse

Bonjour je dois faire la fête de la bière à Munich au mois d'octobre et je recherche un dirndl(costume traditionnel bavarois) à louer ou à acheter. Le problème c'est que je ne trouve que des choses très très courtes.

Merci de votre aide

3. Lily-Rosa

Lily-Rosa
    Expand Collapse
    Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort!!

Bonjour,

Je cherche des magasins où on peut trouver des vêtements un peu vintage.
    Connaissez-vous en ? Si oui est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci :)

Actuellement je voudrais avoir une chemise en jean assez sympas et pas trop lourde.

4. Chess

Chess
    Expand Collapse
    Lilliputienne émerveillée

Je recherche désespérément une paire de Jordan argentés :crying: :crying:

Au départ, je rêvais de celle-ci :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais apparemment, elle n'existe même plus...

Et maintenant, j'adorerais avoir celle-là :

Mais les tailles commencent seulement à partir du 41 :erf:

Alors si quelqu'un connait un site ou autre qui en vend, je suis preneuse!

5. Charlieee

Charlieee
    Expand Collapse

Je recherche un jean très slim ou jegging noir avec des détails cousus ( en général aux genoux)
    Exactement dans ce style mais en noir

Je vois plein de filles avec ce genre de pantalon mais je n'arrive jamais à en trouver en magasins..

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Salut les filles !

Je cherche cette robe de chez Naf Naf, en 42 ... Elle date de la collection de 2010 je pense, mais si elle traine depuis des plombes dans l'un de vos placards et que vous ne savez pas quoi en faire, elle fera mon bonheur :rainbow:

J'ai la même mais elle est vieille et elle a vécu pas mal d'aventures, il est grand temps qu'elle se transforme en multiples bandeau pour les cheveux :crying:

7. EmF

EmF
    Expand Collapse
    Guest

Salut les filles !
    Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui vendrait cette robe en 38-40

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324493432.aspx?docid=00000000000001

C'est une robe de cette saison (automne-hiver 2014) de la collection Mademoiselle R de La Redoute, mais malheureusement plus disponible à ma taille...
    Si quelqu'un l'a (ou connaît quelqu'un, ou connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît... BREF) qui compte la vendre, je suis preneuse :worthy:! Merci les madzz, des bisous ! :hello:

8. michelledebruges

michelledebruges
    Expand Collapse

Salut, les filles,

En tant qu'adepte du web pour habiller mes enfants et moi même je vous conseille les quelques sites suivant :

3suisse.fr
    labradeuse.fr
    desigual.fr

Il y a souvent des promo et des articles pas cher sur ces 3 sites. A++++

9. Anais.

Anais.
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je cherche des stan smith rose aidez moi !!!:)

10. Ezmag

Ezmag
    Expand Collapse
    Just look at the flowers

Hey les mad'z
    Je suis en quête de 'sleeping mask' argh je sais pas comment on dit en français, un masque de sommeil? Bon, vous voyez ce que je veux dire quoi. Mais le soucis est que je ne sais pas dans quel magasin en trouver des mignons :unicorn:

11. Mowso

Mowso
    Expand Collapse

Héééé mais easy ! Va regarder à Claire's ils ont souvent des modèles pipous en moumoute ou quoi :free:

Par exemple : http://www.claires.fr/plush-pineapple-eyemask-/shop/fcp-product/34615

Ezmag a BigUpé ce message
  12. Mowso

Mowso
    Expand Collapse

Coucou ! Alors moi je suis passée par ici parce que je cherche ça :
    http://www.bizzbee.com/vetement-fem...t-imprime/612875.html?dwvar_612875_color=1840

Parce que je suis folle des origami et du bleu marine :puppyeyes:
    Jusque là tout va bien, sauf que, mauvaise surprise, il ne reste qu'un exemplaire sur tout Strasbourg et c'est du XS :crying:. Du coup je chercherais une madmoizelle qui pourrait trouver ça en M dans son Bizzbee à elle et me l'envoyer (contre rémunération adéquate) par la Poste. Je me rends bien compte que ce topic n'est pas tout à fait pour ça mais c'est le truc le plus proche que j'ai trouvé !

Plein d'amuuuuur :loveeyes:

:halp:

Chargement...