Bienvenue sur le Forum Recherche Fringue...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Fab, le 5 décembre 2007.

1. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.

Salouté ! :hello:

Je suis ...frustrée ! J'ai trouvé la veste de mes rêves chez Zara :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sauf qu'ils font pas ma taille, les SALAUDS! :mur::mur::mur:
    Ahem... je me reprends.

Vous sauriez où je peux trouver un truc similaire qui fasse duXL ou XXL ? J'aime assezl'id"e de trouver une fringue à ma taille sans avoir à me charcuter les braaas ! :annoyed:

Mercià toutes/tous :jv:

Allitché a BigUpé ce message
  2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

ça ?
    https://www.etsy.com/fr/shop/CrawlspaceStudios?ref=shopinfo_shophome_leftnav

Pour ma part, je cherche un hoodie (sweat à capuche zippé), pas trop moulant, pas trop court, pas de couleurs pastels, qui ne peluche pas à la 3ème machine (:hello: H&M). Une idée sur une marque ?

3. Syew

Syew
    Expand Collapse

Bonjour !

Je recherche des boutiques/eshops qui feraient des vêtements style Hot Topic, mais dont les frais de port et la douane ne coûterait pas un rein ;)

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Merci :)

4. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Je cherche ces baskets! :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

On voit une moitié de la marque en plus sur la languette mais je vois vraiment pas de quelle marque il s'agit :/
    C'est dans le genre des nouvelles puma avec les semelles épaisses, mais celles ci ne sont pas des pumas (pas de rainures sur la semelles épaisses et la couleur aux talons)
    Svp HELPEZ moi :coiffe: Merciii :innocent:

5. mentheuse

mentheuse
    Expand Collapse

@Vanheptune bon ça date et t'as du trouver depuis mais ca ressemble très fortement à un modèle de la marque No Name (même si c'est pas exactement ça mais alors pareil la marque écrite sur la languette j'arrive pas à l'identifier).

Vanheptune a BigUpé ce message
  6. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse

@mentheuse Aha et bien justement je n'ai toujours pas trouvé :sad:
    Mais oui t'as raison, elles ressemblent vachement à la marque dont tu as parlé! On approche peut être d'une piste :hesite:
    :domokun:

7. mentheuse

mentheuse
    Expand Collapse

8. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse

@mentheuse ooh c'est sur un jolie blog en plus! :lunette: Je te remercie de m'avoir aidé :paillettes:

9. FoodGirl

FoodGirl
    Expand Collapse

Salut ! Je cherche manteau chaud d'hiver élégant de type cape, militaire ou ceinturé de préférence avec une capuche et de longueur mi-cuisse. Pour les couleurs n'importe excepté gris et je n'ai rien contre les couleurs vives :)

10. Rizderose

Rizderose
    Expand Collapse

Hello les madz
    Je cherche un sac en cuir ( ou simili ?) camel de la marque bench si l'une de vous pouvais m'aider à le retrouver svp ? (Je n'arrive pas à mettre la photo )

Chargement...