Bienvenue sur le Forum Recherche Fringue...

12 Juin 2013
68
164
384
Bonjour !

Je recherche des boutiques/eshops qui feraient des vêtements style Hot Topic, mais dont les frais de port et la douane ne coûterait pas un rein ;)

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Merci :)
 
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
Je cherche ces baskets! :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On voit une moitié de la marque en plus sur la languette mais je vois vraiment pas de quelle marque il s'agit :/
C'est dans le genre des nouvelles puma avec les semelles épaisses, mais celles ci ne sont pas des pumas (pas de rainures sur la semelles épaisses et la couleur aux talons)
Svp HELPEZ moi :coiffe: Merciii :innocent:
 
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@Vanheptune bon ça date et t'as du trouver depuis mais ca ressemble très fortement à un modèle de la marque No Name (même si c'est pas exactement ça mais alors pareil la marque écrite sur la languette j'arrive pas à l'identifier).
 
  • Big up !
Réactions : Vanheptune
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
@mentheuse Aha et bien justement je n'ai toujours pas trouvé :sad:
Mais oui t'as raison, elles ressemblent vachement à la marque dont tu as parlé! On approche peut être d'une piste :hesite:
:domokun:
 
3 Octobre 2015
31
106
89
Salut ! Je cherche manteau chaud d'hiver élégant de type cape, militaire ou ceinturé de préférence avec une capuche et de longueur mi-cuisse. Pour les couleurs n'importe excepté gris et je n'ai rien contre les couleurs vives :)
 
4 Décembre 2016
72
33
2 179
Hello les madz
Je cherche un sac en cuir ( ou simili ?) camel de la marque bench si l'une de vous pouvais m'aider à le retrouver svp ? (Je n'arrive pas à mettre la photo )
 
29 Décembre 2017
2
0
12
57
Salouté ! :hello:

Je suis ...frustrée ! J'ai trouvé la veste de mes rêves chez Zara :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf qu'ils font pas ma taille, les SALAUDS! :mur::mur::mur:
Ahem... je me reprends.

Vous sauriez où je peux trouver un truc similaire qui fasse duXL ou XXL ? J'aime assezl'id"e de trouver une fringue à ma taille sans avoir à me charcuter les braaas ! :annoyed:

Mercià toutes/tous :jv:
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Vanheptune Alors là, ça commence sérieusement à dater, mais je suis tombée ici par hasard et j'ai l'impression de lire "Camper", non ? C'est une marque et ils font des chaussures... Peut-être que ? :cretin: Après, j'ai vite fait rechercher et rien trouvé...
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Bonjour,
Je cherche des jupes à carreaux mi longues en forme corolle, trapèze, avec des matières de bonne qualité (coton, lin, laine dans ce cas éventuellement avec d'autres choses), et à carreaux. Si quelqu'un à la perle rare je suis tellement preneuse. En terme de couleur peu importe du moment que ce n'est pas noir et blanc (si c'est rouge, vert, moutarde, orange c'est carrément parfait)
Un peu dans ce genre
1670364299445.png
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Selket Je ne sais pas si tu es grande ou pas et quelle taille tu fais, mais j'ai une jupe increvable de chez C&A qui y ressemble (mais un plus courte et je suis surtout très grande) et que je viens de retrouver sur Vinted. Elle tient bien, elle est élastiquée à la taille et tombe parfaitement, j'ai pris un XL pour mon 44-46 (et c'était la plus grande taille). Elle n'existe plus en magasin (collection de 2018 ou 2019) mais je viens de la retrouver sur Vinted en S et L.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je ne sais pas si ça peut te convenir en terme de longueur/matière, mais elle est de bonne qualité (je ne m'y attendais pas).
 
  • Big up !
Réactions : Selket

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes