[Bienvenue] Viens te présenter, on t'aime déjà !

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Gunnm, le 11 septembre 2016.

1. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Bonjour à tou•te•s !

Que tu viennes juste d'arriver dans la région ou que tu sois un•e Niçois•e pure souche,
    Que tu sois perdue au milieu de tous ces topics ou que tu connaisses le forum comme ta poche,
    ... Ici tu peux venir te présenter et faire connaissance avec les autres Madz du coin ! :hello:

Pour encore plus de contacts, il existe aussi un groupe Facebook des Madz de la Côte d'Azur !

N'oublie pas que sur internet c'est aussi important de protéger son anonymat, donc réfléchis bien avant de poster des informations trop personnelles et n'hésite pas à utiliser les balises spoiler :vieux:

!!! Si c'est ton premier passage sur le forum de Nice, je te conseille fortement de faire un tour sur le Répertoire de Nice/Cannes où tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir sur le fonctionnement et l'organisation des sujets ;)

#1 Gunnm, 11 septembre 2016
    Dernière édition: 13 septembre 2016
  2. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Oooh ben je ramène ma fraise alors !
    Je suis Nunnally, je viens d'arriver à Nice pour faire un master au campus Valrose et j'habite dans le centre ville, mais je connais pas trop les environs (je viens de loin :cretin:)

Ploup et Gunnm ont BigUpé.
  3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Hello ! Merci d'avoir inauguré le topic :fleur:

@Ploup J'ai ajouté le lien du groupe Facebook dans le premier post du coup ;)

Pour ma part je suis une pièce rapportée, j'habite dans la région depuis un peu plus de 4 ans et j'habite Vallauris.

Blondicay_ et Ploup ont BigUpé.
  4. Monopri

Monopri
    Expand Collapse

Hello ,

Alors Monop' pour les intimes ;-). Pièce rapporté sur Antibes. J'ai débarqué l'année dernière pour terminer mes études en M2 Chimie ici et je compte rester un moment vu que j'ai trouvé un job sur Mouans-sartoux :). J'ai fais la demande pour le groupe FB en espérant vous croiser :)

La bises

Gunnm et Blondicay_ ont BigUpé.
  5. Sweetylady

Sweetylady
    Expand Collapse

Coucou ! :) Je viens tout juste d'arriver à Nice pour effectuer mon Master 2 à la Fac de droit ! Je serai ravie de faire votre connaissance autour d'un verre ou autre, ne connaissant personne ici ! :)

Gunnm et Blondicay_ ont BigUpé.
  6. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

@Gunnm Mais je te retrouve partout où je vais ! :rire:

Gunnm a BigUpé ce message
  7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

8. Bookworm

Bookworm
    Expand Collapse

Hello! Je me présente aussi du coup :P Bordelaise, je suis arrivée sur Nice début Septembre pour finir ma dernière année de Licence Anglais! Je trouve ce topic vachement sympa! :paillettes: En espérant vous croiser un de ces jours! :highfive:

Gunnm, Lobelya et _Lena ont BigUpé ce message.
  9. Lobelya

Lobelya
    Expand Collapse
    Tigre grognasse

Bonjour ! Je vais me présenter aussi, même si je viens d'être mutée donc je vais partir d'ici quelques mois...
    Pour ma part ça fait 4 ans et demi que j'ai débarqué dans la région pour des raisons professionnelles. J'habite donc depuis bientôt 4 ans à Cagnes sur Mer !
    Et big-up @Bookworm car je suis d'origine Bordelaise aussi !! :highfive:

Gunnm et Bookworm ont BigUpé.
  10. lola.

lola.
    Expand Collapse

Salut!
    Reunionnaise, je viens de m'installer à cagnes sur mer!
    Je suis venue ici pour le travail et j'espère rester dans le coin :)

11. math2339

math2339
    Expand Collapse
    Yo!

Salut les girlzzzz !
    Je suis à Vence pour quelques mois mais je connais bien la région depuis toute petite !
    L'année dernière j'étais sur Angers, je n'y suis restée que deux mois mais j'ai eu le temps de faire une rencontre entre Madz, c'était chouette... alors on va le boire quand ce verre ? :d

12. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    _ Don't forget to fall in love with yourself first. _

Bonsoir à tous !
    Pièce rapportée de Lyon depuis 4 ans maintenant sur Nice, je suis venue pour mon Master de Psycho que j'ai obtenu cette année avec mention *fierté*
    J'habite Nice ouest, j'adore cette ville, j'ai envie de m'y établir définitivement =)
    Je recherche un taf de Psychologue clinicienne donc si vous avez des plans surtout n'hésitez pas =)
    Venez sur le groupe Facebook, ça sera un plaisir de discuter & de se rencontrer autour d'un verre =)
    A très bientot les Mad'z !

Chargement...