[Bienvenue] Viens te présenter, on t'aime déjà !

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Gunnm, le 11 septembre 2016.

1. NaerysL

NaerysL
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

J'habite Nice depuis toute petite, même si pour l'instant je suis dans un village un peu paumée ! J'ai 24 ans, et ça serait un plaisir de discuter et de se rencontrer !
    De mon côté, je bosse dans la Chimie et suis une passionnée de musique/cinéma/séries TV, et j'aime bien lire de temps en temps !

J'ai demandé une invitation dans le groupe FB (Christelle G) !

Au plaisir de vous lire!

Gunnm a BigUpé ce message
  2. NaerysL

NaerysL
    Expand Collapse

Merciiiii !

3. SarahDC88

SarahDC88
    Expand Collapse

Bonjour!
    Je débarque du Nord à Saint Laurent du Var dans quelques jours pour le travail. Je ne connais pas du tout le coin, et je n'ai pas encore de logement définitif, donc si quelqu'un a des bons plans colloc/ des bons plans tout court, je suis preneuse!
    Je n'ai pas trouvé le groupe FB dont vous parliez, si vous pouviez m'aiguiller?
    A bientôt!

Gunnm et NaerysL ont BigUpé.
  4. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    _ Don't forget to fall in love with yourself first. _

Hey !
    Bienvenue =)
    Le groupe Facebook est le suivant :
    https://www.facebook.com/groups/411608405709278/?ref=bookmarks
    Contacte Elsa ou met une annonce sur le groupe, elle vit dans une colloque ou il reste de la place normalement ! Si besoin hésites pas ;)

5. SarahDC88

SarahDC88
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour le lien! Je viens de faire la demande pour le groupe, à très bientôt donc :)

6. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    _ Don't forget to fall in love with yourself first. _

Parfait =)
    A très vite !!!!!

7. loleepop

loleepop
    Expand Collapse

@SarahDC88 bienvenue sur la côte en tout cas ;)

8. cherryblues

cherryblues
    Expand Collapse
    célibataire avec pleins de neveux, petit neveux et nièces

Bonjour, je suis Gréoloise depuis20 ans , avant j’étais niçoise pendant 10 ans et je suis originaire d'Alsace. Gréolières est au dessus de GRASSE et es la première station de ski la plus proche de la mer.....45 mn environs.( Quelle promos, mais c'est vrai que les Niçois ne connaissent que Isola,Auron et Valberg......!!!!!) Je pense faire partie des doyennes sur le forum mais j'ai une grande ouverture d’esprit. Voilà en 2 mots ma présentation.:rainbow:

Gunnm et Melle_Loute ont BigUpé.
  9. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

@cherryblues
    Y a vraiment des gens qui ne connaissent pas Gréolières :halp: ? Je veux dire, que les touristes ou nouveaux-venus dans le département ne connaissent pas, ok mais que des Maralpins de "longue" date ne connaissent pas, ça m'en bouche un coin :oo:.

D'autant qu'on est loin de n'avoir que 3 stations. Là, de tête, je peux également citer La Colmiane, Turini Camp d'Argent (haha, celle-là est tellement petite que je veux bien savoir qui la connait ^_^ !), Roubion. Saint Dalmas Le Selvage (bon, ok, pas de ski alpin mais ski de fond et raquettes ça compte quand même !) mais je suis sûre que j'en oublie encore.

Bon, sinon, moi aussi je suis du coin mais vu que je psychote un peu dès que j'écris quelque chose sur internet, je n'en dirai pas plus en public. En tout cas, je serais ravie de pouvoir rencontrer des Madz, voilà voilà :happy:

Chargement...