Big Beauty crée une collection pour la Redoute Taillissime

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je suis fan de la robe corail longue là elle est trop belle, enfin de ce que j'ai aperçue, et je serais déçue de ne pas la trouver en 38/40 T_T.
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
qu'est-ce que je l'aime!
Enfin une femme qui s'accepte totalement. Grâce à elle, j'ai commencé à m'habiller un peu mieux, à penser que je pouvais être jolie... J'ai encore du chemin, mais j'ai commencé à me dire que je méritais de beaux vêtements malgré mes rondeurs, grâce à cette femme.
Elle mérite largement de réaliser son second rêve!

Par contre, je suis assez d'accord avec Scarlet Rope. Je porte une grande taille mais j'ai un peu peur également que "grandes tailles" et "tailles "normales"" (le mot normales à prendre avec plusieurs autres guillemets) soient complètement séparés au point que finalement, on ne sait pas quoi choisir (enfin, j'arrive pas à bien m'expliquer). Pourquoi être dans un groupe ou l'autre? On ne pourrait pas simplement être des femmes au lieu d'être maigre, mince, ronde, grosse...?
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Scarlet Rope;1383892 a dit :
Bon c'est vraiment histoire de râler mais c'est le truc qui me gêne un tout petit peu: pourquoi, au lieu d'avoir une mode pour "normales" d'un côté et une mode pour filles rondes de l'autre on n'a pas une collection qui commence au 36 et s'arrête au 62? Parce que du coup je trouve ça dommage que les filles plus minces qui sont séduites, comme toi, par des pièces de la collection ne puissent pas en profiter! Je trouve que ça continue un petit peu à segmenter les filles. Après c'est quand même super que ça existe et c'est vrai que c'est une belle femme.


BB voulait des tailles plus petites , c'est taillisime qui apparement ne voulait que des grandes tailles en meme temps Taillisime ce n'est que pour les grandes taillse ca a toujours été comme ca du coup c'est un peu normale que si BB est chez taillisime ca ne sorte que dans ces tailles.
Je pense que ca n'aurait pas été pareil si la collection avait été sortie sous " la redoute" et pas sous "taillisime". Y avait un reportage hier sur canal.
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
L'idée est vraiment sympa et les fringues que l'on peut voir le sont tout autant. Puis sachant que Big Beauty s'habille toujours vraiment bien, sa collection doit être une tuerie :).

Par contre, j'ai envie de dire que c'est plutôt une bonne chose de n'avoir cette collection que pour les grandes tailles dans le sens où, en général, les petites tailles ont plus que l'embarras du choix et je n'ai pas spécialement l'impression que ça soit le cas pour les grandes tailles (je me trompe peut-être ; peut-être que ça a beaucoup évolué depuis quelques années mais ça n'est pas ce que je peux voir dans les magasins auxquels j'ai accès en tous cas)... Alors pour une fois qu'on met les grandes tailles en valeur, autant qu'elles en profitent correctement ! :blaugh:

Et je plussoie Nadja, elle est vraiment superbe.
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Je confirme, nous n'avons pas l'embarras du choix. C'est vrai que ça fait du bien de voir que les grandes tailles sont ENFIN belles, mais bon.. Espérons que ça ne soit pas trop séparé du reste. (Enfin, il y a encore beaucoup de progrès)

Mais notons tout de même que beaucoup de magasins font des tailles supérieures. Ajd, j'ai trouvé une tunique chez H&M, chose qui ne m'est jamais arrivé. Il y a de l'évolution, plus d'acceptation, ça fait du bien au moral.

N'empêche la robe corail m'attire particulièrement aussi... Mais je pense que je n'oserais jamais l'acheter, de peur que ça m'aille comme un coup dans la gueule.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
unsa, je n'ai nullement cru ca justement mon commentaire etait pour mettre l'accent sur le fait que c'est une volonté de "la redoute" de travailler de cette facon.

En ce qui concerne le choix , il y en a ! mais pas ici et pas assez . ils suffit de regarder les magasins uk et us , eux proposent des grandes tailles enfin y a grandes taille et grandes tailles, sur qu'il y a une difference entre porter un 50 et porter un 60, peut etre est la la problème. Soit des mag comme Dorothy Perkins proposent des vetemetns jusqu'au 52/54 sans faire de difference petites/grandes tailles et ce n'est pas la seul magasin.
Aux usa aussi ils existent assez bien de magasin qui proposent des grandes tailles.
Quand a 'ici' plusieurs magasins ont ouverts pour des lignes en grande tailles, d'autres vpc comme la redoute et 3suisses ont elargis une partie de leur gamme normale jusqu'au 52/54/56 voir meme 58 et ca ne fait que commencer.C'est un bon debut mais ce n'est pas assez c'est sur on a pas autant de choix que les autres !!
A mon avis ca va arriver, plus les rondes sont médiatisée plus elles vont prendre de la place dans la mode et donc que bb fasse une collection c'est super !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes