Big Beauty et Taillissime pour La Redoute : Barock' Coco

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 novembre 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Bof... Je ne trouve pas tout ça très attirant ni très flatteur... Je me vois vraiment pas du tout porter ça sur mes grosses fesses taille 46.

    Et sur les photos elle a parfois l'air un peu "boudinée" dans ses vêtements, c'est un peu bizarre...

    Enfin, j'aime pas pour ma part =/ ( et pourtant d'habitude j'aime plutôt bien Big Beauty)
     
  3. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    La première photo ne met pas du tout le modèle à son avantage. D'accord, le principe est que c'est un modèle grande taille. Mais quand même, ils pourraient faire en sorte qu'elle ne soit pas boudinée dedans et que ça ne fasse pas un pneu qui déborde de la ceinture.

    Sinon je trouve ce genre de marques très bien. Un peu comme le magasin Paprika (je sais pas si ça existe en France) spécialisé dans les grandes tailles.
     
  4. Myschka

    Myschka
    Expand Collapse
    Connasse cynique

    Dans l'ensemble je trouve ça plutôt joli, surtout le premier ensemble et le manteau...mais effectivement le modèle n'est pas à son avantage sur la première photo, et franchement, le legging chair avec le manteau bleu je trouve ça particulièrement WTF (surtout sur de gros mollets, je crois qu'on aurait pas pu trouver pire pour attirer l'attention sur eux).

    Ensuite, les prix sont trop élevés, comme souvent avec ce genre de collections.

    Enfin, personnellement je ne m'habille pas en grandes tailles et je trouve ça dommage d'encore et toujours ghettoïser les rondes, les minces, etc. Je crois que ça a été dit à plusieurs reprises sur Madmoizelle sur d'autres sujets du même genre, mais je pense vraiment qu'il faut arrêter de mettre les gens dans des cases et faire en sorte que toutes les tailles puissent porter les mêmes vêtements. Les silhouettes proposées par Big Beauty ne rendront pas plus mal sur une fille plus mince, et inversement, alors pourquoi réserver ça à une seule catégorie de personnes ?
     
  5. zohra_larousse

    zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

    juste pour dire que je kuff le pantalon bleu
     
  6. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Je venais dire pareil :d
     
  7. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    En fait, en regardant les photos, j'ai l'impression qu'aucune fringue ne met le mannequin en valeur. Sur toutes les photos, elle a l'air boudinée et presque "déguisée". 'Fin, je sais pas, il y a de très beaux vêtements qui ne donnent pas cette impression-là. La collection avec Marianne James était beaucoup plus classe, avec des vêtements mieux coupés (à mon goût en tout cas)
     
  8. Berlin_Est

    Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

    Je trouve aussi les coupes mal choisies, c'est dommage ça ne met pas le corps de la blogueuse en valeur.
    Moi j'aime juste le manteau bleu dans l'idée, même si je ne sais pas si je le choisirai de cette couleur.
    Enfin c'est dommage, Big Beauty nous avait habitué à mieux, et je suis étonnée que les photos soient aussi "mauvaises" car dans d'autres poses ça aurait été peut être bien plus mis en valeur :/
     
  9. Agateau

    Agateau
    Expand Collapse

    He ben moi, je la trouve MAGNIFIQUE Big Beauty! Tout le temps, dans n'importe quelle position, sur n'importe quelle photo!

    Ce photoshoot respire le bonheur et la liberté. La liberté de pouvoir mettre ce que l'on veut, quelle que soit notre taille.

    Je ne la trouve pas boudinée non plus. Elle a des formes et s'habille près du corps, c'est tout.

    Et qu'est-ce que c'est que cette hypocrisie de vouloir mettre le "modèle" à son avantage? On ne va pas vous effacer un bourrelet pour que vous trouviez ça plus beau. ça la rend naturelle et humaine, loin des filles "rondes" photoshopées sur toutes leurs photos.

    Pour répondre à Myschka, Stéphanie le dit sur son blog, elle aimerait que ses vêtements soient disponibles pour toutes les tailles. Mais là, c'est un partenariat avec Taillissime, et elle doit accepter certaines conditions.

    Je ne suis pas fan de tous les articles, mais il faut reconnaitre qu'elle ose notre Big Beauty. Avant de suivre son blog, je n'aurais jamais osé porter une jupe courte, encore moins lamée! Maintenant, pourquoi pas? Et ce pantalon bleu... :bave:<3
    Pour les prix, je suis d'accord qu'ils sont assez cher. Mais bon, il faut aussi savoir que pour trouver des vêtements grandes tailles qui tiennent vraiment bien, on est obligé de mettre ces prix là. Et puis, c'est une mini-collection et le partenariat est relativement nouveau. Laissons-lui le temps.

    La collection de Marianne James était peut-être plus classe, mais les prix étaient également très élevés et les articles étaient pour moi vraiment ringards et pas originales.

    En bref, Big Beauty, tu es ma révélation depuis 3 ans, et tu ne m'as encore jamais déçue. Continue!!!
     
  10. Apprentie-Diva

    Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

    J'espère qu'il n'y a pas de filles moins """"rondes""""" qui voudront s'acheter ça, parce qu'il n'y aura pas ça à leur taille, et ça c'est dommage.
    Sinon Big Beauty quoi, elle m'a tellement aidé à m'accepter que voila, <3
    Bon je retourne à mon dorothy perkins !
     
  11. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    j'ai une poitrine généreuse, et c'est ce qui me gène sur certaines coupes de robe, le fait que la couture soit sur la poitrine. Je comprends pas comment ils ont pu faire ça dans une collection comme celle là !!
    Sinon je suis pas fan des autres tenues
     
  12. Cilece

    Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

    Je trouve Big Beauty très belle, mais il faut avouer que la tenue de la quatrième photo est tellement mal adaptée à sa morphologie, que je me demande si ça plaîrait vraiment aux rondes. Parce qu'objectivement, ça aurait été en taille 34 sur un mannequin en 38, ça m'aurait fait le même effet.
    On ne demande pas à ce qu'elle soit photoshopée, évidemment, non, ça n'aurait aucun intérêt, mais une meilleure coupe ne ferait pas de mal!

    C'est vrai que l'autre collection était plus classe, plus fraîche surtout.
    Mais les couleurs de celle-ci sont à fondre!

    Mention spéciale WTF pour le legging chair!
     
Chargement...