Bof... Je ne trouve pas tout ça très attirant ni très flatteur... Je me vois vraiment pas du tout porter ça sur mes grosses fesses taille 46.

Et sur les photos elle a parfois l'air un peu "boudinée" dans ses vêtements, c'est un peu bizarre...

Enfin, j'aime pas pour ma part =/ ( et pourtant d'habitude j'aime plutôt bien Big Beauty)
 
La première photo ne met pas du tout le modèle à son avantage. D'accord, le principe est que c'est un modèle grande taille. Mais quand même, ils pourraient faire en sorte qu'elle ne soit pas boudinée dedans et que ça ne fasse pas un pneu qui déborde de la ceinture.

Sinon je trouve ce genre de marques très bien. Un peu comme le magasin Paprika (je sais pas si ça existe en France) spécialisé dans les grandes tailles.
 
Dans l'ensemble je trouve ça plutôt joli, surtout le premier ensemble et le manteau...mais effectivement le modèle n'est pas à son avantage sur la première photo, et franchement, le legging chair avec le manteau bleu je trouve ça particulièrement WTF (surtout sur de gros mollets, je crois qu'on aurait pas pu trouver pire pour attirer l'attention sur eux).

Ensuite, les prix sont trop élevés, comme souvent avec ce genre de collections.

Enfin, personnellement je ne m'habille pas en grandes tailles et je trouve ça dommage d'encore et toujours ghettoïser les rondes, les minces, etc. Je crois que ça a été dit à plusieurs reprises sur Madmoizelle sur d'autres sujets du même genre, mais je pense vraiment qu'il faut arrêter de mettre les gens dans des cases et faire en sorte que toutes les tailles puissent porter les mêmes vêtements. Les silhouettes proposées par Big Beauty ne rendront pas plus mal sur une fille plus mince, et inversement, alors pourquoi réserver ça à une seule catégorie de personnes ?
 
En fait, en regardant les photos, j'ai l'impression qu'aucune fringue ne met le mannequin en valeur. Sur toutes les photos, elle a l'air boudinée et presque "déguisée". 'Fin, je sais pas, il y a de très beaux vêtements qui ne donnent pas cette impression-là. La collection avec Marianne James était beaucoup plus classe, avec des vêtements mieux coupés (à mon goût en tout cas)
 
He ben moi, je la trouve MAGNIFIQUE Big Beauty! Tout le temps, dans n'importe quelle position, sur n'importe quelle photo!

Ce photoshoot respire le bonheur et la liberté. La liberté de pouvoir mettre ce que l'on veut, quelle que soit notre taille.

Je ne la trouve pas boudinée non plus. Elle a des formes et s'habille près du corps, c'est tout.

Et qu'est-ce que c'est que cette hypocrisie de vouloir mettre le "modèle" à son avantage? On ne va pas vous effacer un bourrelet pour que vous trouviez ça plus beau. ça la rend naturelle et humaine, loin des filles "rondes" photoshopées sur toutes leurs photos.

Pour répondre à Myschka, Stéphanie le dit sur son blog, elle aimerait que ses vêtements soient disponibles pour toutes les tailles. Mais là, c'est un partenariat avec Taillissime, et elle doit accepter certaines conditions.

Je ne suis pas fan de tous les articles, mais il faut reconnaitre qu'elle ose notre Big Beauty. Avant de suivre son blog, je n'aurais jamais osé porter une jupe courte, encore moins lamée! Maintenant, pourquoi pas? Et ce pantalon bleu... :bave:<3
Pour les prix, je suis d'accord qu'ils sont assez cher. Mais bon, il faut aussi savoir que pour trouver des vêtements grandes tailles qui tiennent vraiment bien, on est obligé de mettre ces prix là. Et puis, c'est une mini-collection et le partenariat est relativement nouveau. Laissons-lui le temps.

La collection de Marianne James était peut-être plus classe, mais les prix étaient également très élevés et les articles étaient pour moi vraiment ringards et pas originales.

En bref, Big Beauty, tu es ma révélation depuis 3 ans, et tu ne m'as encore jamais déçue. Continue!!!
 
J'espère qu'il n'y a pas de filles moins """"rondes""""" qui voudront s'acheter ça, parce qu'il n'y aura pas ça à leur taille, et ça c'est dommage.
Sinon Big Beauty quoi, elle m'a tellement aidé à m'accepter que voila, <3
Bon je retourne à mon dorothy perkins !
 
Hellébore;2703831 a dit:
Mention spéciale pour la robe violette qui a une découpe très étrange au niveau des seins
j'ai une poitrine généreuse, et c'est ce qui me gène sur certaines coupes de robe, le fait que la couture soit sur la poitrine. Je comprends pas comment ils ont pu faire ça dans une collection comme celle là !!
Sinon je suis pas fan des autres tenues
 
Comme à chacune de ses collections précédentes, je n'aime pas tout. Il faut sélectionner, surtout quand on fait du shopping en ligne, et moi je trouve que certaines de ces pièces, isolées et portées autrement peuvent être carrément géniales! J'adore le gilet à paillettes, le pantalon taille haute et je pense que je me laisserai tenter par le teeshirt noir. Je n'aime pas le manteau, je ne m'imagine pas porter la jupe, je n'aime pas du tout la robe... Je trouve que la collection est réussie car il y en a pour tous les gouts! Beaucoup de commentaires sur son blog disaient adorer la robe violette à ma grande surprise!
En ce qui concerne les poses, elle a dit sur son blog qu'elle ne voulait pas de photos figées, mais que l'on voit le vêtement et le corps bouger.
Moi je continue à dire bravo Big Beauty, on n'a pas besoin de plaire à tout le monde :)
 
Llits;2703509 a dit:
En fait, en regardant les photos, j'ai l'impression qu'aucune fringue ne met le mannequin en valeur. Sur toutes les photos, elle a l'air boudinée et presque "déguisée". 'Fin, je sais pas, il y a de très beaux vêtements qui ne donnent pas cette impression-là. La collection avec Marianne James était beaucoup plus classe, avec des vêtements mieux coupés (à mon goût en tout cas)
La collec' de Marianne James n'a rien à voir.
Déjà, ses vêtements cachent les formes, au lieu de les mettre en valeur.
Chez Big Beauty, on assume ses rondeurs, on les aimes, et on ose mettre son bout de gras sous un truc moulant.
De plus, Marianne ne fait tout de même pas la même taille que la nana de BB (dont j'ai honteusement oublié le nom), surtout au niveau des jambes, voyez plutôt :



Et enfin, le style de Marianne n'est pas du tout le même que celui de BB.
J'estime qu'on ne peut donc pas trop comparer ces deux collections...


Perso je ne suis ni fan de l'une ou de l'autre, mais j'aimerais voir plus de nanas comme ça dans la rue, plutôt que des "rondes" qui se cachent derrière un jogging informe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes