Big Beauty renouvelle sa collaboration avec La Redoute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 23 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Cet aperçu est vraiment très joli :) C'est une vraie belle collection !
    Edit : je viens d'aller regarder sur son blog et toute la collec est superbe !

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Wooouuuw j'ai pas encore vu sur son blog mais la robe à droite et le tailleur me plaisent bien! Si c'est pas trop cher je me laisserais ptet bien tenter ^^

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Wa, la robe rouge! *_* Il était temps qu'une marque propose des vraies robes de tombeuses en grandes tailles. Vrai que certaines préfèrent cacher leurs bras avec des manches, même pendant les grandes occasions où il fait chaud... Mais là la dernière est juste magnifique, et met superbement le modèle en valeur (moi vouloir seins comme ça.)

5. Cashka

Cashka
    Expand Collapse
    Bonsoir les Mademoizelles

Je fond, je craque, littéralement sur la robe tout à droite. OMG un bijoux. Stopper moi les Mad, hier j'ai commandé ma quatrième robe en l'espace de 2 semaines ><

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Waow ! Je suis subjuguée autant par la collection que par Big Beauty !

7. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je trouve que ce genre de rouge va bien à Stephanie&#9829;

Et je pense que je me commanderai quelques pièces en 42, pour les retoucher à ma taille ahah.

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La collection est superbe!
    Dans le making-of sur son blog ils ont l'air de bien s'amuser.

9. Gaby10

Gaby10
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je trouve moi aussi la robe rouge magnifique . D'ailleurs après avoir été voir toute la collec , elle est aussi très belle en noir !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais que c'est le but mais je trouve toujours dommage que les collections grandes tailles ne soient pas adaptées aux tailles inférieures.
    Apparemment, celle de Beth Ditto pour Evans le sera et là, j'aurais aimé que ça soit le cas également.

Mon coup de coeur va à la robe "dentelle" et au manteau à détails étoilés.

11. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Les modèles sont très beaux, et Big Beauty est sacrément bien faite. Big up!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup cette collection, contrairement à celle de l'année dernière il y a pas mal d'articles que je me verrai bien porter. Les couleurs et les formes sont jolies et féminines, j'accroche complètement. Je crois que je vais me laisser tenter par une ou deux choses :small: Par contre n'ayant jamais commandé à la redoute je ne sais pas comment ils taillent, j'espère ne pas avoir à renvoyer le colis pour une histoire de dimensions...

Chargement...