Big Fish : le classique (réconfortant) de la semaine pour briller en société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Sayress

Sayress
    Expand Collapse

J'adore ce film, c'est le 1er de Tim Burton que j'ai vu. A l'époque je n'avais pas compris toutes ces critiques négatives parce que de mon côté je l'avais trouvé superbe.
    Oui bon je suis une inconditionnelle de Tim Burton maintenant :ninja:

3. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Un de mes films préférés :puppyeyes:

4. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

Wouiiii Big Fish !! Je l'aime inconditionnellement de tout mon petit cœur d'amour et le défendrai éternellement et avec tout mon courage sur le champs de bataille de la critique :boxing:

Rowan a BigUpé ce message
  5. Rowan

Rowan
    Expand Collapse
    "Et moi je suis perdu, errant dans l'inconnu. Guide moi dame de lumière, donne moi une...cuillère" Symptômes d'amour-Les parasites

J'aime Big Fish, c'est mon film préféré et Tim Burton mon réalisateur préféré. Je me suis beaucoup retrouvé dans ce film non seulement à travers le père, prit par une passion et une imagination dévorante qu'il "partage" (un peu de force par fois) avec qui veut bien l'entendre et le fils, qui ne comprends pas son père et sa manière de penser.
    Quand je le montre à mes amis (après les avoir bassiné à peu prêt depuis aussi longtemps que ce que je les connais), aucun n'est aussi transporté que moi généralement ils me regardent gentiment et disent: "je comprends pourquoi c'est ton film préféré, ça te ressemble" Et bon on va dire que c'est un très beau compliment :cupidon:

6. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Je suis également une graaande fan de Tim Burton, et même si Big Fish n'est pas mon préféré de Burton (tout mon amour va d'abord à Sleepy Hollow, Batman Returns et Edward aux mains d'argent), je le trouve absolument magnifique. Le casting est incroyable (<3 Jessica Lange <3) et le film est plein de moments tout en poésie (comme la scène de la baignoire qui me fait monter la larmichette à chaque fois).
    À noter que c'est un film qui correspond beaucoup à Tim Burton, pas au niveau visuel mais au niveau vécu, puisqu'il a lui-même perdu son père et eu son premier enfant au moment de la sortie du film (comme William Bloom)

Chargement...