Big Up à Madmoizelle.com

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 30 avril 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'étais sous la douche quand il m'a semblé avoir une idée lumineuse, je dis bien "semblé" parce que vous allez peut-être trouver ça tout simplement à c*****....

Je me disais que parfois, quand je pensais à tout ce que le site m'avait apporté, j'aimerais bien lui faire un gros big up dans son ensemble! Pas seulement à quelques madmoizelles mais à toute l'équipe et à toute la communauté madmoizelle :fleur:
    Comme il n'y a pas de "bouton " big up pour le site, je propose de le faire ici!

Donc pour moi, multi Big UP à Madmoizelle.com pour m'avoir appris à me maquiller et donc à éradiquer mes allergies et pour me faire découvrir et apprendre tant de choses différentes chaque jour!

2. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Big Up à l'équipe de Madmoizelle pour ses articles droles, qui parlent de trucs qui nous touchent, du pas du tout serieux au presque-serieux-mais-faut-pas-pousser, et qui ne nous pousse pas à consommer des produits en échange d'un cheque envoyé par une marque de cosmétiques.

Et big up aux Madmoizelles, parce que c'est nous qui faisons vivre le site =)
    et que le forum vaut 1000fois ceux que l'on trouve un peu partout sur les autres sites femminins

Chargement...