BIG UP à Madmoizelle

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Myniloly, le 12 juin 2010.

  1. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Ce soir je glande sur mon PC, je vais sur madmoizelle, et sans réfléchir je clique n'importe ou. J'aterris sur mon profil, et là surprise ! Je me rend compte que ça va bientôt faire un an que je suis ici. Un an, j'arrive à peine à m'en rendre compte : je me suis remémoré tout ce que ce merveilleux site m'avait apporté, et puis je me suis dit, "ça mérite d'en parler !". Madmoizelle, ça m'a donc permis
    -d'aimer la mode, et de percevoir cette notion comme quelque chose qui permet de s'affirmer, et ABSOLUMENT PAS d'impersonnel comme je le pensai au départ
    -de constater que la presse féminine ne sert pas seulement à discuter des potins people, des fringues in et des conseils beauté
    -de découvrir new look et de devenir passionnée, accro, soumise à ce magasin incontournable
    -d'acheter ma première paire de talons dans ledit magasin et d'avoir ainsi des jambes sublimes
    -de découvrir le site 10 min à perdre, qui est certes complétement idiot, mais fichtrement marrant
    -de remplir mon Ipod de sessions accoustiques qui font beaucoup de bien à mes oreilles
    -de constater que le féminisme est loin d'être mort
    -de me conforter dans l'envie, le besoin de faire du journalisme mon futur métier
    -et, le plus important, de me faire aimer l'hiver. Et ça les coco, c'était pas gagné ! Mais maintenant pour moi, l'hiver rime avec grosse maille, fausse fourrure, collants, petites robes et bottines. Bref, le style, la beauté pure.
    Et encore plein d'autre choses telles que le fait de devenir une crack en cuisine, d'apprendre en avant première le retour des Plastiscines, de découvrir la jolie Pandora, de goûter aux baked potatoes...Des petits rien et des grands trucs qui font de madmoizelle.com ma page de démarrage.
    Donc pour tout ça, à Fab, à Linda et à tous les autres, merci et BIG UUUP !!!!
     
  2. miss_caro

    miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Pourquoi ce topic a été enterré? Je le trouve pourtant extra, et c'est bien de partager sa petite expérience de Madmoizelle.

    Alors moi ça doit faire 5 ans que je suis sur le site, j'étais sur l'ancien "move and be" de Pimkie avec Fab qui y travaillait, et dès que j'ai su qu'il faisait Madmoizelle je m'y suis ruée. Et c'est vrai que c'est le premier site sur lequel je vais dès que j'allume mon PC, sans forcément commenter, je lis presque tout, articles, forums et autres. Et ça apporte tellement de choses, mode, culture, débats.. Tout le monde sait que je vais sur ce site H24 (mais personne ne connaît mon pseudo), au début les gens ne comprenaient pas trop pourquoi j'aimais autant ce site et je les ai convertis.

    Je n'ai jamais participé à des rencontres entre Madz, et je le regrette vraiment. Dans ma vie quotidienne, je pense souvent à "tiens ça me fait penser à une Madz" ou "tiens je devrais le poster dans "je ne supporte pas"".

    Madmoizelle.com, c'est une plateforme d'échanges, de rencontres, de soutien, une grande famille que l'on ne trouve pas ailleurs. Donc oui, Big Up à Madmoizelle.
     
  3. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Il existait déjà un topic comme ça dans le blabla général, qui s'appelait "Ce qui madmoizelle t'a apporté" je crois... Je vais essayer de le retrouver.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ocytocine.
    Réponses :
    2
    Affichages:
    557
  2. Screaming
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1735
  3. Pinceau_
    Réponses :
    26
    Affichages:
    4373