BIG UP à Madmoizelle

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ce soir je glande sur mon PC, je vais sur madmoizelle, et sans réfléchir je clique n'importe ou. J'aterris sur mon profil, et là surprise ! Je me rend compte que ça va bientôt faire un an que je suis ici. Un an, j'arrive à peine à m'en rendre compte : je me suis remémoré tout ce que ce merveilleux site m'avait apporté, et puis je me suis dit, "ça mérite d'en parler !". Madmoizelle, ça m'a donc permis
-d'aimer la mode, et de percevoir cette notion comme quelque chose qui permet de s'affirmer, et ABSOLUMENT PAS d'impersonnel comme je le pensai au départ
-de constater que la presse féminine ne sert pas seulement à discuter des potins people, des fringues in et des conseils beauté
-de découvrir new look et de devenir passionnée, accro, soumise à ce magasin incontournable
-d'acheter ma première paire de talons dans ledit magasin et d'avoir ainsi des jambes sublimes
-de découvrir le site 10 min à perdre, qui est certes complétement idiot, mais fichtrement marrant
-de remplir mon Ipod de sessions accoustiques qui font beaucoup de bien à mes oreilles
-de constater que le féminisme est loin d'être mort
-de me conforter dans l'envie, le besoin de faire du journalisme mon futur métier
-et, le plus important, de me faire aimer l'hiver. Et ça les coco, c'était pas gagné ! Mais maintenant pour moi, l'hiver rime avec grosse maille, fausse fourrure, collants, petites robes et bottines. Bref, le style, la beauté pure.
Et encore plein d'autre choses telles que le fait de devenir une crack en cuisine, d'apprendre en avant première le retour des Plastiscines, de découvrir la jolie Pandora, de goûter aux baked potatoes...Des petits rien et des grands trucs qui font de madmoizelle.com ma page de démarrage.
Donc pour tout ça, à Fab, à Linda et à tous les autres, merci et BIG UUUP !!!!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Pourquoi ce topic a été enterré? Je le trouve pourtant extra, et c'est bien de partager sa petite expérience de Madmoizelle.

Alors moi ça doit faire 5 ans que je suis sur le site, j'étais sur l'ancien "move and be" de Pimkie avec Fab qui y travaillait, et dès que j'ai su qu'il faisait Madmoizelle je m'y suis ruée. Et c'est vrai que c'est le premier site sur lequel je vais dès que j'allume mon PC, sans forcément commenter, je lis presque tout, articles, forums et autres. Et ça apporte tellement de choses, mode, culture, débats.. Tout le monde sait que je vais sur ce site H24 (mais personne ne connaît mon pseudo), au début les gens ne comprenaient pas trop pourquoi j'aimais autant ce site et je les ai convertis.

Je n'ai jamais participé à des rencontres entre Madz, et je le regrette vraiment. Dans ma vie quotidienne, je pense souvent à "tiens ça me fait penser à une Madz" ou "tiens je devrais le poster dans "je ne supporte pas"".

Madmoizelle.com, c'est une plateforme d'échanges, de rencontres, de soutien, une grande famille que l'on ne trouve pas ailleurs. Donc oui, Big Up à Madmoizelle.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Il existait déjà un topic comme ça dans le blabla général, qui s'appelait "Ce qui madmoizelle t'a apporté" je crois... Je vais essayer de le retrouver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes