Big Up, comment ça marche ?

28 Août 2011
10
11
684
Mauguio
Bonsoir tout le monde, ça fait peu de temps que j'ai rejoint la communauté des madmoizelles et je ne comprends pas encore bien le fonctionnement des Big Up. Je comprends bien à quoi ça sert (quand même) mais je voudrais savoir pourquoi, quand je mets un big up et que je fais plusieurs refresh de la page à la suite (pour le fun), le nombre de bip up n'est jamais le même, il y en a parfois plus (ça c'est normal) mais aussi parfois moins. D'où ma deuxième question : peut-on retirer un bip up ? Et y'a t-il moyen de savoir combien de bip up on a attribué et à quels articles (une sorte d'historique en somme) ? J'ai pourtant cherché sur le site des explications à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Dans ton espace perso, là où il y a ton mur, tu peux faire "ses stats" et là tu peux voir ton nombre de big-up reçus et quand tu cliques dessus ça te met dans quels sujets tu en as eu et où tu en as mis.

Sinon, on peut supprimer un big-up accordé oui...

Voilà, j'en sais pas plus !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
anamalyss;2581805 a dit :
Bonsoir tout le monde, ça fait peu de temps que j'ai rejoint la communauté des madmoizelles et je ne comprends pas encore bien le fonctionnement des Big Up. Je comprends bien à quoi ça sert (quand même) mais je voudrais savoir pourquoi, quand je mets un big up et que je fais plusieurs refresh de la page à la suite (pour le fun), le nombre de bip up n'est jamais le même, il y en a parfois plus (ça c'est normal) mais aussi parfois moins. D'où ma deuxième question : peut-on retirer un bip up ? Et y'a t-il moyen de savoir combien de bip up on a attribué et à quels articles (une sorte d'historique en somme) ? J'ai pourtant cherché sur le site des explications à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.
Pour enlever un Big up, il faut cliquer sur "Remove your thanks", en petit à la fin des big up offerts à ce post.
Pour l'historique des big ups que tu as reçus et offerts, tu vas dans l'onglet statistiques de ton profil ! :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
anamalyss parlait aussi des big up sur les articles, et c'est vrai que ce serait vraiment cool d'avoir des stats sur ces big up là, ça ferait un genre de "mes articles favoris" grace aux big up qu'on attribue aux articles qui nous plaisent. Ce serait parfaitement parfait ! :o (enfin je trouve :shifty: )
 
28 Août 2011
10
11
684
Mauguio
Oui voilà, merci Jixels (et merci à tou(te)s pour vos réponses), je voulais parler des Bip Up sur les articles (je ne savais pas qu'on pouvait aussi BipUper les posts). Par contre, du coup, je suis allée voir sur mes stats / bip-up offerts par moi et la réponse du site est -> "Cette page est réservée aux membres ! Inscris-toi !" o_O Mais je suiiiis inscrite !! Bon, j'y comprends rien ce matin, je trouve ce site génial en tant que lectrice mais c'est quand même une sacrée usine à gaz ;) Bonne journée à tou(te)s.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes