Big Up, comment ça marche ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par anamalyss, le 26 septembre 2011.

1. anamalyss

anamalyss
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonsoir tout le monde, ça fait peu de temps que j'ai rejoint la communauté des madmoizelles et je ne comprends pas encore bien le fonctionnement des Big Up. Je comprends bien à quoi ça sert (quand même) mais je voudrais savoir pourquoi, quand je mets un big up et que je fais plusieurs refresh de la page à la suite (pour le fun), le nombre de bip up n'est jamais le même, il y en a parfois plus (ça c'est normal) mais aussi parfois moins. D'où ma deuxième question : peut-on retirer un bip up ? Et y'a t-il moyen de savoir combien de bip up on a attribué et à quels articles (une sorte d'historique en somme) ? J'ai pourtant cherché sur le site des explications à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide.

2. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Dans ton espace perso, là où il y a ton mur, tu peux faire "ses stats" et là tu peux voir ton nombre de big-up reçus et quand tu cliques dessus ça te met dans quels sujets tu en as eu et où tu en as mis.

Sinon, on peut supprimer un big-up accordé oui...

Voilà, j'en sais pas plus !

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pour enlever un Big up, il faut cliquer sur "Remove your thanks", en petit à la fin des big up offerts à ce post.
    Pour l'historique des big ups que tu as reçus et offerts, tu vas dans l'onglet statistiques de ton profil ! :)

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

anamalyss parlait aussi des big up sur les articles, et c'est vrai que ce serait vraiment cool d'avoir des stats sur ces big up là, ça ferait un genre de "mes articles favoris" grace aux big up qu'on attribue aux articles qui nous plaisent. Ce serait parfaitement parfait ! :o (enfin je trouve :shifty: )

5. anamalyss

anamalyss
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oui voilà, merci Jixels (et merci à tou(te)s pour vos réponses), je voulais parler des Bip Up sur les articles (je ne savais pas qu'on pouvait aussi BipUper les posts). Par contre, du coup, je suis allée voir sur mes stats / bip-up offerts par moi et la réponse du site est -> "Cette page est réservée aux membres ! Inscris-toi !" o_O Mais je suiiiis inscrite !! Bon, j'y comprends rien ce matin, je trouve ce site génial en tant que lectrice mais c'est quand même une sacrée usine à gaz ;) Bonne journée à tou(te)s.

Chargement...