Big up / Voir si qqn a repondu à notre message ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par M-17, le 25 juillet 2010.

1. M-17

M-17
    Expand Collapse

Bonjour, alors je voudrai savoir, je vois sur mon profil que j'ai un big up je sais que ce n'est pas important mais c'est par simple curiosité : comment voit-on qui nous l'a fait et à quel post?
    Ensuite, comment voit-on si c'est possible qui a répondu à notre message ? il faut aller partout où on a posté pour pouvoir le voir, ou il y a un moyen plus rapide ?
    merci :)

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour les big ups : dans ton profil tu vas dans l'onglet "stats" puis dans la 3ème catégorie tu as "Retrouver les posts où X a reçu un big up".

Pour savoir si on t'a répondu : dans la barre grise sous le "Bienvenue X" et tout tu as "Derniers messages/100 derniers/Où es-tu citée ?"

Voilà ! :)

3. M-17

M-17
    Expand Collapse

oh merci beaucoup :)

4. M-17

M-17
    Expand Collapse

désolée de t'emmerder mais, j'avais vu tantot le ""Derniers messages/100 derniers/Où es-tu citée ?"" mais la je le retrouve plus :s

5. M-17

M-17
    Expand Collapse

voilà j'ai trouvé mais la fonction ne marche pas :s désolée pour le triple post

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Qu'est ce qui se passe quand tu cliques dessus ?

7. M-17

M-17
    Expand Collapse

ha ca marche maintenant, ca mettait des écritures avec des especes de codes :P
    mais en fait je demandais voir quand il y avait des reponses à la suite, pas forcément ou je suis citée :)

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Dans ce cas tu peux utiliser les outils "Derniers messages" et "100 derniers" !
    Si tu veux suivre un sujet sur le long terme, tu peux t'y abonner : en haut de ta page, entre l'onglet "Répondre" et le premier message de la page, tu as une barre d'outils : cliques sur "Outils de la discussion", puis sur "s'abonner au sujet" : tu seras prévenue par mail à chaque fois qu'un message est posté dans le sujet.

9. M-17

M-17
    Expand Collapse

Ok ca va, a mon avis il y a pas moyen de faire ce que j'imaginais, c'est pas grave :)

10. mademoiselle G

mademoiselle G
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

je pense avoir compris ce que tu cherche puisque je cherche la même chose !
    Un onglet qui récapitule uniquement les topics auxquels on a répondu.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Justement Deetz, je sais que je fais ma chieuse avec ça, mais c'était bien pratique quand on avait le lien "mes post" en haut a gauche, dans le mini espace perso là, qui n'est plus là maintenant... Faut faire 3 ou 4 manips mtn pour arriver a trouver nos messages alors qu'avant c'était tout simple =D)

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ca devrait revenir bientôt dans les liens rapides ! :)

Chargement...