Bigard/11 Septembre : l'humoriste demande pardon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 septembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Mais cépavrai brûlez-le....

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

c'est un humouriste , il fait de l'humour , c'est fait exprés pour faire rire , et il réussit .
    et puis aprés tout il y 1000 et 1 façon de parler de ce qu'il s'est passé le 11 septembre...la sienne fait partie des 1000 et une . il en existe des biens plus scandaleuses croyez moi .:boxing:

___________________________________________________________________________________________

L'important c'est de gagner , j'm'en tape de participer . plus je vis plus je meurs .

4. lili_16

lili_16
    Expand Collapse
    Vacancière auto-proclamée

Ben tiens donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parlé de cette fameuse "théorie(foutaise!) du complot bushite"!
    La première fois que l'on m'a exposé celle-ci c'était en terminale...j'ai failli en avaler mon beau stylo plume pour ensuite éclater de rire à chaque fois que l'on m'en reparlait!!
    Bref,bref je respecte les principes démocratiques, soit sa liberté d'opinion pourvu que l'on me laisse celle d'en rire!!!:blaugh:

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

En même temps, comme tout humain, il a le droit à avoir sa propre opinion à ce sujet. Il n'est pas le seul à penser que le 11 septembre pourrait avoir été manigancé par les Etats-Unis eux-même. On lui donne l'occasion de s'exprimer à ce sujet, il exprime son avis. jvois pas pourquoi on en fait un flan.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh oui.
    Je ne peux déjà pas le voir/entendre quand il parle de sexe de manière glauque et salace, mais là..

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu as écouté la bande-son ? Tu penses vraiment que c'était de l'humour ?...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouais. Je préfère l'ignorer ce type en fait. Mais je trouve toujours ça drôle les gens qui adhèrent aux complots et tout.

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

en même temps j'ai envie de dire "son avis politique, j'en ai un peu rien à battre".

(chez moi, ça devient symptomatique dès que quelqu'un est de droite, c'est mâââl, Moossye, c'est mal.)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Déjà à la base je supporte pas ce mec et son humour douteux basé sur le sekse sous toutes ses forme, mais là c'est le "pompom" .En même temps vu son humour; qui suppose une bonne dose de bêtise, ça n'a rien de surprenant qu'il adhère totalement à l'idée du complot.

11. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

+1.

12. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

C'est surtout comment il en parle moi qui me choque.

Vers 1'15 : " on est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions n'existent pas" par exemple, ça, ça me gène.

Chargement...