Bigflo et Oli, les « araignées montantes » du rap français, en interview !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par EffyGray, le 15 mai 2014.

1. EffyGray

EffyGray
    Expand Collapse

2. JulietteB.34

JulietteB.34
    Expand Collapse
    Guest

Je les trouve géniaux. :surprised: Je les avais déjà vu dans le RC Sud et ils m'avaient fait mourir de rire! C'est une amie qui m'a fait écouter leurs sons et je dois dire qu'ils ont vraiment bien progressé. Et si en plus ils sont du sud, je ne peux qu'aimer mouhahaha. :top:

3. jonathan-harker

jonathan-harker
    Expand Collapse
    Levons le pied = toreros sauvés  Guest

Ouuuuéé Toulouse ouééé (hum hum chauvinisme...)
    C'était chouette comme interview ils ont vraiment l'air sympa :d Je leur souhaite beaucoup de succès!

4. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est vraiment dommage que l'interview soit si long a se lancer, les 4 premières minutes centrés sur Oli qui passe le bac c'est beaucoup trop a mon sens.

Et sinon, on pourrait avoir le lien du fameux Rap Contenders? oui je pourrait chercher mais comme vous en parlez assez longuement ce serait mieux de présenter cette rencontre avant d'avoir les avis dessus.

En gros la vidéo est sympa on voit deux gentils jeunes rappeurs qui discutent sur un canapé, qui doutent, qui on peur c'est mignon et agréable a regarder mais je reste tellement sur ma faim il faut que j'aille faire des recherches pour savoir ce qu'ils rappent, leur technique ce qu'ils ont fait ce qu'ils comptent faire etc etc

5. madamebavarde

madamebavarde
    Expand Collapse
    hurmf

Je ne connaissais pas du tout, j'ai pas l’habitude d'écouter du rap mais j'ai regardé les deux clips et là j’écoute leur EP. J'avoue que j'accroche bien, je vais les suivre =)
    Big up !

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah désolé y'a des liens vers les clips, dans un article où on parle du rap contenders, je pensais que ça suffirait :) Tu peux voir le Rap Contenders dans l'article à propos du clip Monsieur Tout le monde (je vais ajouter l'info dans l'article)

Chargement...